Pc bruyant
tilt
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc qui fait beaucoup de bruit a cause des ventilo, et je souhaitrerai savoir si il est possible de le reduire en bidouillant directement le ventillateur...
Ou sinon savoir si il y en a des moins bruyant car mon ordi (pc de bureau AMD Athlon ) n'etant plus tout jeune, je ne sais pass si il y en a encore sur le marché
Merci a vous :)
Ou sinon savoir si il y en a des moins bruyant car mon ordi (pc de bureau AMD Athlon ) n'etant plus tout jeune, je ne sais pass si il y en a encore sur le marché
Merci a vous :)
A voir également:
- Pc bruyant
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
La solution la moins onéreur consiste à nettoyer le pc
Tu verras si tu démontes un tant soit peu que le diddipateur du processeur est plein d'amalgamme de poussière. Le pc chauffe, le ventilo tourne plus vite pour refroidir et le PC fait plus de bruit.
La solution de l'inverstissement n'est vraiment pas donnée. Tout ce qui est silencieux est cher, surtout si en plus tu veux de la qualité au niveau performances.
Tu verras si tu démontes un tant soit peu que le diddipateur du processeur est plein d'amalgamme de poussière. Le pc chauffe, le ventilo tourne plus vite pour refroidir et le PC fait plus de bruit.
La solution de l'inverstissement n'est vraiment pas donnée. Tout ce qui est silencieux est cher, surtout si en plus tu veux de la qualité au niveau performances.
bonsoir,comme le dit adl1422 il a pas de solution miracle peux onereuse (watercooling,par exemple);
nettoie ton pc et change eventuellement les ventillateurs de la tours cela coutes environs 8 euros pieces en 80mm et 10 euros en 120mm
nettoie ton pc et change eventuellement les ventillateurs de la tours cela coutes environs 8 euros pieces en 80mm et 10 euros en 120mm
ok merci pour les deux reponses, là je viens de les nettoyer et il est vrai que cela fait un peu moins de bruit
mais celui du fond est toujours vrombissant...
quelles sont les différentes tailles qui existe?
mais celui du fond est toujours vrombissant...
quelles sont les différentes tailles qui existe?
ben tu prend ton ventil et un metre et la tu seras !!!!
mais en general c'est 80mm et 120mm(poste 3)!!!!
mais en general c'est 80mm et 120mm(poste 3)!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personnellement j'ai été dans le même cas (PC bruyant avec plein de poussière) et je dirais qu'il faut faire très très attention en nettoyant son PC fixe avec un aspirateur pcq en voulant "remonter" l'ordinateur on s'est aperçu que le CPU ne fonctionnait plus...