Gros bug sur HP sous windows XP .

biloute38700 Messages postés 13 Statut Membre -  
biloute38700 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
je suis nouveaux ici et jai très besoin de votre aide ,
je suis sur le pc de mon pote ( un HP t747.fr avec windows xp) et je retire le cable réseau et là le drame....
UN ecran BLeu avec un décompte qui me dis vidage de la mémoire physique , je laisse faire jusqu'à 100 .
J'éssaye de redémarrer le pc et il me marque "Système d'opération manquant " appuyez sur une touche.
Je suis très inquiet.En plus je n'ai pas les cds de restauration ,juste un xp avec le num de license du pc.
Pas de drivers , je vais les chercher sur intrnet. Je véridfie le bios , le HDD est bien en bootable first.
Le mode sata est validé , jai tenté de redemarrer en debranchant tous les periphériques internes et externes .
Du coup j'ai tenté d'installer xp , linstallation se passe bien jusqu'à la copie des fichiers windows ou le premier redemarrage s'effectue et là l'écran noir avec le curseur dans le coin gauche.
D'aprés vous quel est le probleme ??
le disque est bien partitionné , je pense que les drivers SATA sont installés sinon je pense que je n'aurais pas pu tant avancer dans l'installation de xp, est ce que c'est la carte mère qui me bloque?? 'c'est une GTLD-1 de chez ASUS)
QUE faire les amis ?? je suis super mal , aidez moi svp.
Merci beaucoup pour votre aide excusez moi pour le si long texte.
HDD baracuda 200GO
1024 MO de ddr1 ( que j'ai testé dailleurs!!)
son intégré
A voir également:

2 réponses

casimir666 Messages postés 16 Statut Membre

salut avec la non reinstalation ,possible virus.desoler
0
biloute38700 Messages postés 13 Statut Membre

et coment puis je faire pour tenter d'enlever un virus sur un dd qui n'a pas d'installation complete??
0