Restauration après installation vista
danman
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment réinstallé vista sur mon notebook.je de voulispose d'un Cd de reinstallation créé lors de la 1ere utilisation, je voulais donc l'utiliser pour récupérer les logiciels de "sortie d'usine".
J'ai donc ouvert l'utilaire de récupération et je l'utilise sur mon CD.
Mais cela n'a fait que copier le CD dans le disque C:/ .
Comment puis-je le restaurer ?
Le CD a été fait avec acer recorvery.
merci
J'ai récemment réinstallé vista sur mon notebook.je de voulispose d'un Cd de reinstallation créé lors de la 1ere utilisation, je voulais donc l'utiliser pour récupérer les logiciels de "sortie d'usine".
J'ai donc ouvert l'utilaire de récupération et je l'utilise sur mon CD.
Mais cela n'a fait que copier le CD dans le disque C:/ .
Comment puis-je le restaurer ?
Le CD a été fait avec acer recorvery.
merci
A voir également:
- Restauration après installation vista
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration des données - Guide
8 réponses
Bonsoir,
si j'ai bien compris vous voulez récupérer les logiciels d'usine d'Acer.
Vous avez lesquels de dvds de restauration ?
Celui des pilotes & applications ou ceux de la Restauration d'usine ou celle a un instant précis(comme maintenant) ?
Fox
si j'ai bien compris vous voulez récupérer les logiciels d'usine d'Acer.
Vous avez lesquels de dvds de restauration ?
Celui des pilotes & applications ou ceux de la Restauration d'usine ou celle a un instant précis(comme maintenant) ?
Fox
A vrai dire, je crois que c'est celui des applications...
Dans le CD il ya des dossier zippé qui s'appelle back quelquechose et d'autre fichier.
Dans le CD il ya des dossier zippé qui s'appelle back quelquechose et d'autre fichier.
Avec celui ci, il y a un léger voir peut-être un très gros inconvénient.
L'inconvénient, c'est que sur le dvd il est censé y avoir tous les logiciels & pilotes lors de l'achat du PC.
Ce qui n'est pas le cas il manque bien un grand nombre des logiciels.
Notamment les logiciels qui sont lancer par l'application Acer Empowering Technology.
Pour les récupérer vous allez devoir les télécharger a partir de ce site:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Sur le site vous indiquez votre PC puis vous pourrez les télécharger.
Le gros défaut d'Acer c'est que le logiciel E-recovery est très bien cacher sur leur site mais il est possible de le trouver; mais où ? là je sais plus c'est quel site car j'ai mis dès mois a trouver. Je conseil plutôt de le remplacer par un autre logiciel comme Ghost, True Image...
Pour les pilotes il suffit de mettre a jour Vista, puis de vérifier de temps en temps s'il y a des mises à jour soit par Windows Update (ou le Gestionnaire de périphériques).
Fox
L'inconvénient, c'est que sur le dvd il est censé y avoir tous les logiciels & pilotes lors de l'achat du PC.
Ce qui n'est pas le cas il manque bien un grand nombre des logiciels.
Notamment les logiciels qui sont lancer par l'application Acer Empowering Technology.
Pour les récupérer vous allez devoir les télécharger a partir de ce site:
https://www.acer.com/worldwide/support/
Sur le site vous indiquez votre PC puis vous pourrez les télécharger.
Le gros défaut d'Acer c'est que le logiciel E-recovery est très bien cacher sur leur site mais il est possible de le trouver; mais où ? là je sais plus c'est quel site car j'ai mis dès mois a trouver. Je conseil plutôt de le remplacer par un autre logiciel comme Ghost, True Image...
Pour les pilotes il suffit de mettre a jour Vista, puis de vérifier de temps en temps s'il y a des mises à jour soit par Windows Update (ou le Gestionnaire de périphériques).
Fox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réinstallé la panoplie empowering sauf recorvery qui ne veut pas s'executer.
J'ai vu sur plusieurs topics que l'on peut faire une restauration d'usine grace a une partition caché..
Comment puis-je la faire ?
merci
J'ai vu sur plusieurs topics que l'on peut faire une restauration d'usine grace a une partition caché..
Comment puis-je la faire ?
merci
Bonsoir,
L'accès c'est pendant l'écran du Bios, vous devez appuyer sur les touches Alt+F???
F??? = c'est une des touches F1 à F12 mais laquelle sa change souvent donc vous devez essayer toutes les combinaisons possible.
Fox
L'accès c'est pendant l'écran du Bios, vous devez appuyer sur les touches Alt+F???
F??? = c'est une des touches F1 à F12 mais laquelle sa change souvent donc vous devez essayer toutes les combinaisons possible.
Fox
Je n'ai pas réussi a utiliser la restauration d'usine (aspire 7720 G) .
Lors du démarrage de l'installation de Acer eRecorvery j'ai l'erreur 'Not D2D Systeme, eRecorvery cannot be installed '.
Comment régler cela ?
merci
Lors du démarrage de l'installation de Acer eRecorvery j'ai l'erreur 'Not D2D Systeme, eRecorvery cannot be installed '.
Comment régler cela ?
merci
Bonjour,
est ce que vous avez réussi a avoir l'accès a la Partition Cacher ?
Je pense que vous pouvez créer les DVD Restauration Système en passant par Partition Cacher.
Je sais plus vraiment tout les fonctions. La restauration c'est sur mais créer le support de restauration ?
Hélas ma Partition Cacher de mon PC a était supprimer, je ne sais pas comment.
Si vous pouvez télécharger le logiciel, je vous conseil de le faire.
Dès fois le téléchargement se passe bien mais il peut arriver qu'il ne soit pas complet.
Comme je l'ais déjà dit il est très difficile de le trouver sur le site d'Acer.
Si vous le trouviez, pourriez-vous mettre un lien, merci.
Désolé pour ma réponse tardive.
Fox
est ce que vous avez réussi a avoir l'accès a la Partition Cacher ?
Je pense que vous pouvez créer les DVD Restauration Système en passant par Partition Cacher.
Je sais plus vraiment tout les fonctions. La restauration c'est sur mais créer le support de restauration ?
Hélas ma Partition Cacher de mon PC a était supprimer, je ne sais pas comment.
Si vous pouvez télécharger le logiciel, je vous conseil de le faire.
Dès fois le téléchargement se passe bien mais il peut arriver qu'il ne soit pas complet.
Comme je l'ais déjà dit il est très difficile de le trouver sur le site d'Acer.
Si vous le trouviez, pourriez-vous mettre un lien, merci.
Désolé pour ma réponse tardive.
Fox