Répartiteur USB
lesus
Messages postés
18
Statut
Membre
-
dallas7 Messages postés 7 Statut Membre -
dallas7 Messages postés 7 Statut Membre -
Salut à tous,
alors voilà, je dispose de 2 ordinateurs ainsi qu'un disque dur externe où je stock toute mes données.
je voudrais donc fabriqué un répartiteur USB pour éviter d'avoir à débranché et rebrancher le DDE toute les 5 minute
Cependant, je ne sais pas si c'est faisable, aussi je viens vous demander des conseils. Tous ce que vous pouvez connaître est bon à prendre^^
de même, avant de me lancer j'aimerai voir l'intérieur d'un câble USB, si vous avez une photo ou quoi que ce soit je suis preneur aussi ;)
merci beaucoup d'avance
alors voilà, je dispose de 2 ordinateurs ainsi qu'un disque dur externe où je stock toute mes données.
je voudrais donc fabriqué un répartiteur USB pour éviter d'avoir à débranché et rebrancher le DDE toute les 5 minute
Cependant, je ne sais pas si c'est faisable, aussi je viens vous demander des conseils. Tous ce que vous pouvez connaître est bon à prendre^^
de même, avant de me lancer j'aimerai voir l'intérieur d'un câble USB, si vous avez une photo ou quoi que ce soit je suis preneur aussi ;)
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Répartiteur USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
l'interieur d'un cable c'est compliqué lol, 4 fils de couleur différentes !!
ca existe les commutateurs usb
ca existe les commutateurs usb
le nombre de fils est pas vraiment important (si ils sont gros) donc si il n'y en a que 4 ça devrais le faire (surtout s'il sont bien colorée comme il faut^^
et non ils ne sont pas en réseau parce d'une part je n'y connais rien en réseau^^ et surtout parce que je trouve qu'un répartiteur est plus pratique ;) comme ça je fais passer les clé USB, souris clavier et tout d'un seul coup
et non ils ne sont pas en réseau parce d'une part je n'y connais rien en réseau^^ et surtout parce que je trouve qu'un répartiteur est plus pratique ;) comme ça je fais passer les clé USB, souris clavier et tout d'un seul coup
Pourtant, en faisant un réseau facilement avec l'assistant réseau domestique, tu peux ensuite clic droit sur le DD et, dans l'option "Partage et sécurité", partager ton lecteur sur le réseau. De cette manière tu y as accès plus vite qu'avec de l'USB (en faisant un réseau Ethernet).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question