Comment acceleré VISTA

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -  
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux ordinateurs (un de bureau et un portable), equipé de Windows Vista (Ultimate sur celui de bureau, et Basique sur le portable). Je voudrais savoir s'il y a moyen de faire tourner sa un petit peu plus vite, car meme si c'est plutot fluide, le PC de Bureau manque un petit peu de puissance je trouve pour bien le faire tourner.

Il y a un moyen d'acceléré sa s'il vous plait?

Merci d'avance, a bientot.
A voir également:

4 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166
 
salut

si il y aurais un moyen d'alleger vista tu ne croi pas que sa se saurais et que beaucoup plus de monde l'utiliserai plutot que de revenir a xp !!
0
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12
 
Salut, pour ta gouverne, il existe un moyen d'alleger vista, et beaucoup de version de vista Light sont disponible sur Internet.

Celle ci sont illégale, je me renseigne donc s'il y a moyen a partir d'un Vista légal, de supprimer quelques fonctionnalité qui prennent beaucoup de mémoire et qui sont pas forcément utile...

Reviennent a XP ceux qui le souhaitent, perso je trouve que Vista marche plutot bien, j'ai beaucoup de messages d'erreurs que sous Xp d'ailleurs. Seul probleme, sans le double coeur, il a un peu de mal par moment selon les applications.
0
ayamaster
 
vista c'est une honte, c'est du vol pur et simple de 'avoir d'office sur une machine. ralentissement intempestif de la navigation, memoire virtuelle a augmenter pour faire fonctionner certains logiciels (adobe), perte de reseau intempestif (local uniquement) du a des crash ou mise en veille, memoire defaillante avec utilisation de liste de lecture de logiciel video (tous) certaines dll ne se suppriment jamais et plante l'ordi. en bref a ne pas mettre entres des mains de debutants et ni des autres.
j'ai commencé sous win 3.1 et il a fallu vista pour que je passe a UBUNTU. de la R5 à la porche, un vrai regal. bill gates un vrai voleur.
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8 > ayamaster
 
entre nous windows fait tourné pas mal d'application (jeu,adobe,antivirus,fl studio) et autre utilitaire...
vista a sortie son sp1 et bientôt son sp2 pour plus de compatibilité avec des logiciel de xp et aussi pour corrigé les crache et les bug, mais il faut avoir un 2 core a 2,4 ghz (minimale) et 2 go de ram et si tu trouve que c'est lent tu peut rajouté un raptor (10000 t/s) et la tu par en orbite... reste la carte graphique pour adobe et c'est bon!
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166
 
escuse moi mais j'ai une bonne config et vista la fait ralentir par rapport a xp

quad core a3.6ghz
ram 2go en ddr2 8500
disque dur westerndigital caviar se16 500go
carte graphique 8800gt

et je peut assure que je prefer largement xp pour joue mais pour ce qui est de la bureautique c'est vrai que vista est plus agreable
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8
 
tu mitonne toi!!! c'est inposible, ta cofing est super bien avec un c2q a 3,6ghz ( tu pe me dire combien il coute conbien et c'est quoi la référence stp...) et un discdur qui tourne a 10000 t/min !!!! et 2 go !!! tu me fait bien rire... tu c'est utilisé un pc ou plus, le configuré ????

jai un dual a 3,2 et 2go de ram, et un 500go en 7200 t/m et une 8500 gt...
mon pc se lance en 35 seconde a partire du bip du biose !!!
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166
 
non je ne mitonne pas je peut assurer que vista fait ralentir mon pc par rapport a xp
j'ai xp et vista sur deux partition sur le meme disque dur

pour info mon disque dur tourne a 7200tr/min les disque dur qui tourne a 10000tr/min sont les raptor et les velociraptor
0
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre 8
 
dsl j'ai mal vue ... bref , tu a paramétré les logiciel qui démarre avec vista ? ou tu a laissé 30 logiciel au lancement ?
0