Version origianale de windows xp
lili
-
mick3927 Messages postés 147 Statut Membre -
mick3927 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du formater un jour mon pc et maintenan il me demande tjs en l'alluman de validé ma copie de windows. Je voudrais réinstallé la version originale mais je ne sai pa si je peu l'avoir gratuitemen ? Merci de votre aide.
J'ai du formater un jour mon pc et maintenan il me demande tjs en l'alluman de validé ma copie de windows. Je voudrais réinstallé la version originale mais je ne sai pa si je peu l'avoir gratuitemen ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Version origianale de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
essai de telecharger un ôtr en torrent(celui qui te semblerait le plus sur) .Install le logiciel mutorrent et cherche a partir de ce logiciel windows xp !!
ok merci pour l'info mais je vois que sur ce site on peut l'avoir aussi qu'en pense tu ? car moi j'ai tjs ma clef de registre mais seulemen depui que je l'ai formater je sui en windows xp edition professionnel alor qu'avan j'été en edition familiale et c'es surtou sa que je voudra faire le repasser en familiale.
Bonjour lili,
Si tu as réinstallé Windows XP, c'est normal qu'il soit à nouveau à activer ou alors il fallait t'y prendre de cette manière par exemple.
Tu parles de version originale que tu voudrais installer gratuitement !
Celui que tu as installé n'est pas un original ?
Si tu as réinstallé Windows XP, c'est normal qu'il soit à nouveau à activer ou alors il fallait t'y prendre de cette manière par exemple.
Tu parles de version originale que tu voudrais installer gratuitement !
Celui que tu as installé n'est pas un original ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour lili je ne sais pas ou tu poura et meme si tu poura trouver gratuitement la version original .
Cela m'étonerai mais je peu te dire comment faire disparaitre ce msg au demarage ainsi que celui qui doit s'aficher regulierment sur ton bureau
Cela m'étonerai mais je peu te dire comment faire disparaitre ce msg au demarage ainsi que celui qui doit s'aficher regulierment sur ton bureau
demarer le pc en mode sans echec
puis efface wgatray dans C/WINDOWS/SYSTEM32
ecrit regedit dans le menu demarer fonction executer
va a l'emplacement en le recherchant
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/CURENT VERSION/WINLOGON/NOTIFY
et éfface le dossier wgalogon et ses composants
relance windows xp
puis efface wgatray dans C/WINDOWS/SYSTEM32
ecrit regedit dans le menu demarer fonction executer
va a l'emplacement en le recherchant
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/CURENT VERSION/WINLOGON/NOTIFY
et éfface le dossier wgalogon et ses composants