Version origianale de windows xp

lili -  
mick3927 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du formater un jour mon pc et maintenan il me demande tjs en l'alluman de validé ma copie de windows. Je voudrais réinstallé la version originale mais je ne sai pa si je peu l'avoir gratuitemen ? Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

essai de telecharger un ôtr en torrent(celui qui te semblerait le plus sur) .Install le logiciel mutorrent et cherche a partir de ce logiciel windows xp !!
0
lili

ok merci pour l'info mais je vois que sur ce site on peut l'avoir aussi qu'en pense tu ? car moi j'ai tjs ma clef de registre mais seulemen depui que je l'ai formater je sui en windows xp edition professionnel alor qu'avan j'été en edition familiale et c'es surtou sa que je voudra faire le repasser en familiale.
0
Utilisateur anonyme

essai qd mm sur ce site(je doute).mais dans le cas ou ca ne marche pas...bah as you like! :)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour lili,
Si tu as réinstallé Windows XP, c'est normal qu'il soit à nouveau à activer ou alors il fallait t'y prendre de cette manière par exemple.
Tu parles de version originale que tu voudrais installer gratuitement !
Celui que tu as installé n'est pas un original ?
0
lili

en fait je veux dire la version qui été présente lorsque j'ai acheter mon ordi donc c'es pour sa que je dis version originale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12

bonjour lili je ne sais pas ou tu poura et meme si tu poura trouver gratuitement la version original .
Cela m'étonerai mais je peu te dire comment faire disparaitre ce msg au demarage ainsi que celui qui doit s'aficher regulierment sur ton bureau
0
lili

ok si tu peu m'aider en enlever ce message vas y j'attend tes explications
0
mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12 > lili

demarer le pc en mode sans echec
puis efface wgatray dans C/WINDOWS/SYSTEM32
ecrit regedit dans le menu demarer fonction executer
va a l'emplacement en le recherchant
HKEY-LOCAL-MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS NT/CURENT VERSION/WINLOGON/NOTIFY
et éfface le dossier wgalogon et ses composants
relance windows xp