Ecran bleu

Résolu
batuk -  
 batuk -
Bonjour,je viens de completer ma config que voici:
p5e3
core 2 e8400
8800 gtx pny
raptor 74 go
4 go ddr3 8500 ocz
hdd 500
zalman 600w
boitier cooler master cm690

et voila le blem avant ja n'avais pas le raptor et tous fonctionner bien et je reinstalle windows nickel mais des que j'installe de driver chipset intel il m'affiche ecran bleu 2 3 min apres le demarrage de windows et affiche

"stop:0,000000f4 ........
debut vidage memoire physique

qu'est ce ca veut dire?
A voir également:

2 réponses

elmobile Messages postés 88 Statut Membre 21

certainement c'est un conflit de matériel...
si vous avez une petite connaissance en matériel suit moi
- enlève toute carte pci ou agp attaché au pc
- démarrer en mode sans échec
- faite une restauration s'il le faut
- attachce le matériel additionnel un par un en fesant une insatllation de drivers de chacun après le branchement
- enfin j'espère bien que celui la va bien t'aider à trouver le faux drivers que ta installer ou le faux matériel qui a un conflit ...
merci
2
batuk

excuse moi t'avias raison c'est ma clé wifi qui deconnais donc du coup je l'ais enlever je vais mettre uun cable se sera beaucoup plus simple.
0
batuk

je te remercie mais je l'ais deja tenter,et meme en mode sans echec je peu rien faire car il ne me reconner plus la souris et le clavier ou alors defois je peu plus du tout faire d'action.

j'ais fait un memtest ya rien mais je crois avoir trouver je crois que c'est le chipset intel qui deconne et aisuite donc du coup je n'installe plus aisuite et le driver chipset je vais mettre celuis du site d'asus on verra bien.
je te remercie quand meme
0