Mon disque dur est plein

quentino_01 -  
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai windows vista et lorsque que j'ai acheté cet ordinateur il était maqué que le disque dur était de 160GB.
ce disque dur est divisé en 2parties(C: et D:).
le lecteur C: ets devenu plein(celui-ci était de 70GB) et je ne sais pas comment utiliser l'autre qui est vide(65GB de libre).
est-ce que vous pouvez m'aider ?
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

tu ouvre le poste de travail et tu double clic sur l'autre disque dur et la tu transfert exemple:
ta musique ou tes photos ou tes film!
le C:\ te dira un grand merci!
2
Utilisateur anonyme

en general, le deuxieme, il ne faut pas l'utiliser, puisqu'il est utiliser par le processeur, ce qui evite que ton ordi plante ou rame fort, vide le premier disque dur, ou achète un disque dur externe, mais évite d'utiliser l'autre. tu ne peux absolument plus supprimer dans ton disque dur plein?
0

d'ou tu tien une tel information toi ???
qu'est ce que le pros va faire de 65Go???? et depuis quand le processeur a besoin d'utilité un disque dur ???

franchement ton speudo ne va pas avec toi !! tu n'a pas réponse a tous!! et en plus tu induis les personne en erreur!
0
phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre 34 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

sur vista un des disque dure sert souvent à la recuvery system c'est peut être de ça qu'il parle
0
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659 > phantomxlord Messages postés 484 Statut Membre

recuvery system en générale se disque la ne fait pas plus de 20Go, et jamais plus de 60Go!
0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

bonjour quentino_01,bon je connais pas vista,mais est-ce que ta partition est reconnu?(va dans panneau de configuration,outil d'administration,gestion de l'ordinateur,gestion des disques)si ta partition est la elle n'est peu etre pas formater:formate la,et elle devrait etre reconnu ensuite.je sais pas si ces possible avec vista donc essaye.à plus.(sinon verifie dans le bios,au demarrage"ecran noir"fait "supprimer"(sous réserve,ne connaissant pas vista).
0
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

désolé j'ai du mal lire la question je pensais que tu ne pouvais utiliser ta 2eme patition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'aimerai que même si je me trompe, celui qui a poser la question ne parle pas comme ça, je n'ai fait que suggèré, donc tu te débrouille, si tu n'es pas satisfait de certaine reponse dit simplement ce que toi aussi tu pense et tu verra que tu ne sera pas le seul à etre content, j'ai encor des chose a apprendre (mon pseudo est juste un délir) mais si je me trompe pas dans le disque dur ou tu n'a rien, il y avait a peu près 100Mo de pris à l'achat de ton PC, cela augmente quand tu ouvre un programme ou une application. après ma suggestion tu en fait ce que tu veux mais ne me parle pas comma ça.
cordialement
0

il y avait a peu près 100Mo de pris à l'achat de ton PC, cela augmente quand tu ouvre un programme ou une application.

ben comment il font pour les prendre???

pour info les quelque 100Mo qui disparaisse de ton disque sont utilisé par le système de formatage NTFS et par les quelque fichier système qui sont en mode caché!

voici quelque chose qui pourra t'aidai a en apprendre plus sur l'informatique:
http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/

0