Removewga
pepitas
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger comme par le passé le petit logiciel qui permet de supprimer la petite étoile bleu avec le message : Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel. Mais cela ne fonctionne plus...apparement problème de virus....pouvez-vous m'aider ?
J'ai voulu télécharger comme par le passé le petit logiciel qui permet de supprimer la petite étoile bleu avec le message : Vous êtes peut-être victime d'une contrefaçon de logiciel. Mais cela ne fonctionne plus...apparement problème de virus....pouvez-vous m'aider ?
7 réponses
Tout à fait...j'avais déjà eu ce message il y a quelques mois et en téléchargeant le petit logiciel removegwa.exe ou je n'ai plus le nom exact sous la main le problème s'était réglé...mais là ce n'est plus le cas j'ai un message comme quoi j'ai un "vault" etc....donc j'aimerais où je peux trouver la solution...merci mille fois d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement non tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum.. cela rimerai avec piraterie
Tu dois avoir un xp légale ou basculer vers Linux..
Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais je ne peux rien faire d'autres...
Tu dois avoir un xp légale ou basculer vers Linux..
Je sais que je ne réponds pas à ta question, mais je ne peux rien faire d'autres...