Slacklive quoi que c'est t'y ???

ollie314 Messages postés 145 Statut Membre -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Afin de choisir un OS qui corresponde à mes activitées informatique, je cherhce des distributions de linux, et en analyse leurs caractéritiques pour pas installer n'imp. En même temps, je develloppe un site d'initition à linux surlequel on pourra telecharger des distrib.

Je suis tombé sur une distrib, la slaklive ( iso de ~280 Mo...) et j'aimerais savoir si elle vaut le coup, parce que sur un pc protable c'est nickel au niveau de l'espace disque... Quelqu sait ce que vaut cette distribution ? Et si oui où puis-je trouver des docs ( en français si y'a moyen parce que c'est pas el pied quand c'est tout en zenglish moi y en a pas parler bien très cette langue... lol

Merci

1 réponse

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,
Tu parles sans doute de SlaX ?
Une distribution Live-CD, basée sur la Slackware :)

C'est un distrib Live-CD, donc a la base, pas faite pour etre installée, comme Knoppix, MadrakeMove, etc.

Jette un oeil ici http://distrowatch.com/table.php?distribution=slax tu y trouveras ton bonheur normalement ;)

@+
 ♫ Il suffirait de presque rien...
0