JEU LA BRUTE ! ERREUR BIzarre

Résolu/Fermé
KAMIKAZLENAZ Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - Modifié le 11 nov. 2008 à 15:44
 LILEX971 - 15 sept. 2009 à 17:01
Bonjour,

voila il n y a pas si longtemp j ai decouvert un jeu sur internet du nom de : la brute

vous creer votre brute et battez d autre brute bref...

ce soir en me baladant je vien de tomber sur une brute avec une cape rouge...hors lors de la creation de mon personnage j ai chercher chercher et encore chercher sans savoir comment faire pour avoir cette cape j ai essayer de faire le meme personnage que la personne en question et rien du tous

bon j aurai bien demender a la personne mais il n y a pas de ''tchat'' bref

pouvez vous m aider en me disant comment mettre une cape a mon personnage ( un noveau que je creerai ) et d autre astuce en tous genre !!!!

merci ^ ^

kamikaz le naz !

ma brute => killua-x

la brute mysterieuse a la cape => green-arme

encore merci =)

comment on fabrique les billets ? avec des machine ! avec quoi on fabrique les machines ?
avec du metal et autre ! ou sa ce trouve ? PARTOUT ! woaaaa ^ ^

27 réponses

Ce sont des perso qui sont créés sur demande grace a un site, je n'ai plus le site malheureusement
-4
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 69
30 août 2008 à 14:51
comment ta fé??
-4
oui si tu c tu pe le dire stp ( le nom de ma brute c sruruk et zigif-3 )
0
et bah moi je galere a chercher comment on peux avancer vite dans un niveau mdr
En tout cas capeau aux brute toutes noire c'est trop fort!

ma brute c'est garkoum
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ma brute c momo3500 comment avoir des news arme et des élevè et tt expliquer moi stp et jouer contre des niveaux faibles
-4
Hey! jai un problème ! comment on supprime la brute ???
c'est urgent!!! svp aidez-moi !!!!!
-4
Bah tu demande a te désinscrire
-4