JEU LA BRUTE ! ERREUR BIzarre
Résolu/Fermé
KAMIKAZLENAZ
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
LILEX971 -
LILEX971 -
Bonjour,
voila il n y a pas si longtemp j ai decouvert un jeu sur internet du nom de : la brute
vous creer votre brute et battez d autre brute bref...
ce soir en me baladant je vien de tomber sur une brute avec une cape rouge...hors lors de la creation de mon personnage j ai chercher chercher et encore chercher sans savoir comment faire pour avoir cette cape j ai essayer de faire le meme personnage que la personne en question et rien du tous
bon j aurai bien demender a la personne mais il n y a pas de ''tchat'' bref
pouvez vous m aider en me disant comment mettre une cape a mon personnage ( un noveau que je creerai ) et d autre astuce en tous genre !!!!
merci ^ ^
kamikaz le naz !
ma brute => killua-x
la brute mysterieuse a la cape => green-arme
encore merci =)
comment on fabrique les billets ? avec des machine ! avec quoi on fabrique les machines ?
avec du metal et autre ! ou sa ce trouve ? PARTOUT ! woaaaa ^ ^
voila il n y a pas si longtemp j ai decouvert un jeu sur internet du nom de : la brute
vous creer votre brute et battez d autre brute bref...
ce soir en me baladant je vien de tomber sur une brute avec une cape rouge...hors lors de la creation de mon personnage j ai chercher chercher et encore chercher sans savoir comment faire pour avoir cette cape j ai essayer de faire le meme personnage que la personne en question et rien du tous
bon j aurai bien demender a la personne mais il n y a pas de ''tchat'' bref
pouvez vous m aider en me disant comment mettre une cape a mon personnage ( un noveau que je creerai ) et d autre astuce en tous genre !!!!
merci ^ ^
kamikaz le naz !
ma brute => killua-x
la brute mysterieuse a la cape => green-arme
encore merci =)
comment on fabrique les billets ? avec des machine ! avec quoi on fabrique les machines ?
avec du metal et autre ! ou sa ce trouve ? PARTOUT ! woaaaa ^ ^
A voir également:
- Ma brute scan
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
et bah moi je galere a chercher comment on peux avancer vite dans un niveau mdr
En tout cas capeau aux brute toutes noire c'est trop fort!
ma brute c'est garkoum
En tout cas capeau aux brute toutes noire c'est trop fort!
ma brute c'est garkoum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ma brute c momo3500 comment avoir des news arme et des élevè et tt expliquer moi stp et jouer contre des niveaux faibles