Impossible d'ouvrir aucun site brésilien
djavan
-
djavan -
djavan -
Bonjour,
je suis sous Vista....Voilà impossible d'ouvrir aucun site brésilien soit par corpernic, soit par google......avec Explorer, en plus c'est tres lent et j'ai 2Go de mémoire...et je suis en ADSL 8.....
Mon antivirus est Avast......es ce un probléme de caligraphie de police d'ecriture ????
Merci pour votre réponse !!!!
je suis sous Vista....Voilà impossible d'ouvrir aucun site brésilien soit par corpernic, soit par google......avec Explorer, en plus c'est tres lent et j'ai 2Go de mémoire...et je suis en ADSL 8.....
Mon antivirus est Avast......es ce un probléme de caligraphie de police d'ecriture ????
Merci pour votre réponse !!!!
A voir également:
- Impossible d'ouvrir aucun site brésilien
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
5 réponses
regarde si il te manque pas des mises a jours, as tu installer shockwave et flash (nessesaires pour voirs certains objets sur la page, tu peu les telecharger par google) pui si sa marche toujours pas dans windows update il ya un option pour installer dautres langue installe celle pour le bresil et sa devrait marcher commer tu di sa doit etre un proble de polices
djavan
merci....je vais voir cela......mais je trouve le correctif sur le site français ????
Bonjour,
Moi aussi je n arrive plus a ouvrir les sites bresiliens (pas tous, mais en tout cas ww.terra.com.br ou www.uol.com.br) depuis chez moi dans le 74.
Mais apparement depuis Paris ca fonctionne.
Je me demande si ce n est pas un probleme de orange....
A+
dgc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Livebox
Moi aussi je n arrive plus a ouvrir les sites bresiliens (pas tous, mais en tout cas ww.terra.com.br ou www.uol.com.br) depuis chez moi dans le 74.
Mais apparement depuis Paris ca fonctionne.
Je me demande si ce n est pas un probleme de orange....
A+
dgc
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Livebox
Apparement il doit y avoir des problemes depuis certain endroit en France. Pas forcement orange (mais ce n est pas certain).
Moi je suis en haute savoie et toi.
en region parisienne ca fonctionne (en tout cas hier)
A+
Moi je suis en haute savoie et toi.
en region parisienne ca fonctionne (en tout cas hier)
A+
bonjour,
Ce matin j arrive ouvrir (pas toujours mais mieux que hier) des sites tels que www.terra.com.br et www.uol.com.br, mais c est tres lent et souvent ca n affiche pas tout ou rien.
Je pense qu il doit y avoir des problemes sur certains routeur ... alors esperons qu ils vont regler ce qui ne va pas !
bonne journee
DGC
Ce matin j arrive ouvrir (pas toujours mais mieux que hier) des sites tels que www.terra.com.br et www.uol.com.br, mais c est tres lent et souvent ca n affiche pas tout ou rien.
Je pense qu il doit y avoir des problemes sur certains routeur ... alors esperons qu ils vont regler ce qui ne va pas !
bonne journee
DGC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question