Installer windows
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
-
KMajor Messages postés 87 Statut Membre -
KMajor Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable dont le lecteur cd est foutu et il na pas de lecteur disquette son bios ne reconnais pas le boot par peripherique USB et je veux installer windows dessus je sais qu'il ya une methode pour booter à partir de son disque dur interne et l'installer à partir de ce meme disque.. Plz que faire?
j'ai un ordi portable dont le lecteur cd est foutu et il na pas de lecteur disquette son bios ne reconnais pas le boot par peripherique USB et je veux installer windows dessus je sais qu'il ya une methode pour booter à partir de son disque dur interne et l'installer à partir de ce meme disque.. Plz que faire?
A voir également:
- Installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
Combien de pc as-tu ?
Le plus simple serait de les avoir en réseau....
As tu la dernière version de BIOS constructeur ?
Une solution consiste à copier les fichiers du cdrom Windows sur le disque dur...pas si facile mais possible si tu utilises une version antérieure de Windows. Réponds à ces questions et s'il le faut je te dirais comment faire pour copier( et quoi copier) sur le DD...
Le plus simple serait de les avoir en réseau....
As tu la dernière version de BIOS constructeur ?
Une solution consiste à copier les fichiers du cdrom Windows sur le disque dur...pas si facile mais possible si tu utilises une version antérieure de Windows. Réponds à ces questions et s'il le faut je te dirais comment faire pour copier( et quoi copier) sur le DD...
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
3
Merci Pascal pour ton aide grace à elle je suis parveu à le faire!!!