Une vieille application sur un cdrom de 1995

Dourga31 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'avis regardé plein de fois pour des réponses à des questions et j'ai souvent trouvé, aujourd'hui je pose DIRECTEMENT ma question...; voilà: j'ai un vieux cdrom de 1995 avec des fichier "mov", etc... je n'arrive pas à m'en servir! la fenètre s'ouvre sous un fichier "exe" ... et puis ça refuse en bloc me disant "erreur de script gestionnaire non défini (symbole dièse) rear window" ensuite ça me propose de continuer, ce que je fais, ça ouvre et puis quand je veux voir la vidéo de Total Eclipse (groupe de Trance Goa bordelais) ça dit "division par zéro impossible" "okay, je suis une blonde, plutot quiche, mais NO COMPRENDO!!!! et vous, les habitués du language machine, ça vous dit quelque chose? merci d'avance!!!!

9 réponses

doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre 36

c'est un cdrom ou dvd rom ?
c'est une application ?
0
Utilisateur anonyme

1995 : CD

le DVD c'est 96 je crois (enfin mon père m'a acheté mon premier lecteur DVD pour mes 6 ans à l'époque c'était une véritable usine à gaz :D )
0

Alor tu telecharge VLC player
et voila
TU POURA LE LIRE
0
Utilisateur anonyme

VLC c'est bien mais au niveau interface si tu ni connais pas tu as vite fait de planter un volume système ou autre ^^
0
Utilisateur anonyme

ok essaye de lire le CD depuis gomplayer et dit la réponse qu'il te sort ensuite.
0

mais non vlc sa suffit pour le fichier mov
0
Utilisateur anonyme

je n'ai jamais dis que VLC ne se suffisait pas dans ce cas.
Ma préférence va à Gom Player qui est plus facile d'utilisation et bien plus complet.

d'ailleurs je regrette qu'il n'existe pas encore pour Linux Ubuntu 8.04
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g tester GOMplayer et le truque c"est qui les peut etre leger mais pas fiable du tout et un jour si tu compte le desintaller c'est chaint
0

0

recherche dans le gestionnaire de paquet syptanic ou sinon tu fait avec wine mais bon ya des chance de beug
je suis moi meme sous ubuntu =)
a+
0
Utilisateur anonyme

oui, bonne chance pour ton problème avec le chat sur ifrance !
0

merci XD
0
Dourga31 Messages postés 2 Statut Membre

Hello et merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur... pour les fichiers mov, pas de problème, VLC les ouvre, ça fait un moment que je l'ai... j'ai aussi ACE, une belle bète quand même... par contre c'est quoi cette histoire de gestionnaire de paquet syptanic? je pédale dans la choucroute dès que ça commence à devenir aussi technique les gars! mais merci, hein!!! ce qui me chagrine c'est cette histoire de "division par zéro impossible" du fichier EXE.... ça s'épaissit!! une autre idée compréhensible par une blonde de mon genre?? bises d'avance.... Dourga
0
Utilisateur anonyme > Dourga31 Messages postés 2 Statut Membre

gestionnaire de paquet = Linux biensûr !!! :D

je tourne en trial boot : mac, linux ubuntu, windows xp
0

nn gestionnaire de paquet c'est que sur linux
0