Difficulté dans la nouvelle barre des tâches
HUBERT
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bojour,
Le vendeur vient de fomater mon ordinateur. Avant, j'avais crée
une barre des tâches où je glissais mes dossiers personels, par exemple le dossier "courrier" où apparaissait son icone (jaune) avec son titre. Cétait parfait.
Maintenant, quand je glisse mon dossier par exempe "courrier", le titre apparaît mais son icone, par contre, tous les fichiers qui setrouvent à l'intérieur du dossier s'affichent avec leur titre.
Comment faire pour revenir à la situation antérieur? Pouvez vous m'aider? Merci de votre aide.
Le vendeur vient de fomater mon ordinateur. Avant, j'avais crée
une barre des tâches où je glissais mes dossiers personels, par exemple le dossier "courrier" où apparaissait son icone (jaune) avec son titre. Cétait parfait.
Maintenant, quand je glisse mon dossier par exempe "courrier", le titre apparaît mais son icone, par contre, tous les fichiers qui setrouvent à l'intérieur du dossier s'affichent avec leur titre.
Comment faire pour revenir à la situation antérieur? Pouvez vous m'aider? Merci de votre aide.
A voir également:
- Difficulté dans la nouvelle barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
5 réponses
Salut,
Tu cliques droit sur le titre de ta barre de taches (courrier) et dans le menu tu decoches "afficher le titre". Et ainsi de suite pour tous les autres icones...
Bon courage
DaNot
un Libre ouvert à la source...
Tu cliques droit sur le titre de ta barre de taches (courrier) et dans le menu tu decoches "afficher le titre". Et ainsi de suite pour tous les autres icones...
Bon courage
DaNot
un Libre ouvert à la source...
Merci pour la réponse de DANOT. Mais ca ne marche pas, j'ai toujours le même prbleme. je dois peut être ajouter, qu'avant de formater, le technicien a placé mes dossiers dans le lecteur C.
J'ai donc déplacé mes dossiers sur le bureau; là, je n'aipas de probleme. Le problème survient quand je veux les mettre dans la barre des tâches.
J'ai donc déplacé mes dossiers sur le bureau; là, je n'aipas de probleme. Le problème survient quand je veux les mettre dans la barre des tâches.
Bonjour Hubert
Dans la barre des tâches, il faut mettre les raccourcis des dossiers, pas les dossiers
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Dans la barre des tâches, il faut mettre les raccourcis des dossiers, pas les dossiers
Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Bonjour,
A l'attention de Rocache,
Merci pour la réponse, mais ça ne marche pas.J'ai essayé beaucoup de choses sans succès. Bonne journée; Peut être que la prochaine fois, j'aurai la bonne réponse.
A l'attention de Rocache,
Merci pour la réponse, mais ça ne marche pas.J'ai essayé beaucoup de choses sans succès. Bonne journée; Peut être que la prochaine fois, j'aurai la bonne réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mes manip. se font à partir du bureau. Avant je gissais mes dosssiers "carré jaune, que je créais et que je plaçais soit l'extreme gauche ou droite,ou en haut du bureau. Apparaisaîent alors l'icone (carré jaune) et son titre. Maintenant, quand je fais cette manip. Apparaît, non plus l'icone jaune, mais son titrel et en desous les icones des fichiers que j'ai mis à l'intérieur du doosier.
Je remercie beaucoup ceux qui essaient de m'aider.
Je remercie beaucoup ceux qui essaient de m'aider.
salut Hubert,
J'ai compris que tu voulais créer un raccourci dossier sur le bureau (icone standard du dossier + nom de celui-ci).
No problem ; Je n'ai pas pu reproduire l'incident que tu signales.
Peut-être que tu utilises une méthode non valide...?
Procédure:
Explorateur... sélection du dossier.. clic droit... créer un raccourci.. récupérer le fichier raccourci en fin de dossier pour le glisser-déposer sur le bureau (en tête d'arborescence), renommer sur le bureau le fichier ( le dossier au lieu de raccourci vers le dossier).
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
J'ai compris que tu voulais créer un raccourci dossier sur le bureau (icone standard du dossier + nom de celui-ci).
No problem ; Je n'ai pas pu reproduire l'incident que tu signales.
Peut-être que tu utilises une méthode non valide...?
Procédure:
Explorateur... sélection du dossier.. clic droit... créer un raccourci.. récupérer le fichier raccourci en fin de dossier pour le glisser-déposer sur le bureau (en tête d'arborescence), renommer sur le bureau le fichier ( le dossier au lieu de raccourci vers le dossier).
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto