Installation deskjet D1460 sous linux
chris97
Messages postés
101
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter le petit pc asus eeepc 7 pouces avec la version linux_x86-gcc3 et j'ai aussi acheté une imprimante HP Deskjet D1460 séries.
je l'ai branché, il a l'air de la reconnaitre mais il n'imprime que les pages test. mais aucun autre document que ce soit sous word ou excel ou autre choses.
Biensur je n'ai pas de disque dur externe pour mettre le CD d'installation de l'imprimante. alors j'ai cherché sur internet mais c'est souvent en anglais et je n'arrive pas a installer l'imprimante correctement.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP
Je ne connais encore rien à Linux (il parait que c'est super facile, mais apparemment pas pour moi !)
merci
Je viens d'acheter le petit pc asus eeepc 7 pouces avec la version linux_x86-gcc3 et j'ai aussi acheté une imprimante HP Deskjet D1460 séries.
je l'ai branché, il a l'air de la reconnaitre mais il n'imprime que les pages test. mais aucun autre document que ce soit sous word ou excel ou autre choses.
Biensur je n'ai pas de disque dur externe pour mettre le CD d'installation de l'imprimante. alors j'ai cherché sur internet mais c'est souvent en anglais et je n'arrive pas a installer l'imprimante correctement.
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP
Je ne connais encore rien à Linux (il parait que c'est super facile, mais apparemment pas pour moi !)
merci
A voir également:
- Installation deskjet D1460 sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Installation chromecast - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Salut,
Ton imprimante est parfaitement fonctionnelle sous GNU/Linux :
http://openprinting.org/printer/HP/HP-Deskjet_D1460