Gestion fichiers/dossiers musicaux sous XP

Résolu/Fermé
Julz - 22 août 2008 à 21:47
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 23 août 2008 à 00:07
Bonjour,

Je cherche à ranger correctement toute la musique contenue dans mon ordinateur de manière à ce que les champs "album", "artiste" etc... soient remplis pour chaque mp3.

Existe-t-il un autre moyen que de tout effectuer manuellement ?...
Evidemment j'ai WMPlayer, iTunes, etc...

Merci d'avance !

Julia
A voir également:

2 réponses

paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
22 août 2008 à 21:50
Je crois que Winamp le fait il doit avoir une fonction mettant a jour les fichier a partir d'internet !
1
Merci !!!
Je cours voir ça :)
0
paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
23 août 2008 à 00:07
Quoi de neuf dans Winamp 5.54 ?

* Nouveautés : Now playing : découvrez les chansons, vidéos, émissions radio et photos de vos artistes préférés
* Prise en charge vidéo Flash étendue
* Media Monitor : la musique sur le web encore meilleure
* Offres disponibles en chinois, japonais et coréen

* Et comme toujours Winamp propose : La prise en charge iPod pour écouter et gérer la musique sur votre iPod
* Album Art pour rapatrier et afficher les Album Arts
* Auto-Tag pour mettre automatiquement à jour les informations sur vos chansons
* D'excellentes recommandations musicales
* Remote Media pour accéder à votre support à distance
* Des milliers d'habillages et de plug-ins pour améliorer Winamp
* Des vidéos, stations radio et téléchargements MP3 gratuits et bien plus encore

------------------------------------------------------>Download<-----------------------------------------------------
0