Je n'ai presque plus de son !

Résolu
Yachiru Messages postés 11 Statut Membre -  
Yachiru Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps maintenant l'ordinateur ne detecte plus aucun peripherique audio ( je n'ai plus aussi l'icône du son se situant à coté de l'horloge n'apparaît même plus ) et ayant brancher une prise jack de mon pc à ma chaine hi-fi, je diffuse donc le son de mon pc dans les enceintes mais hélas mon son n'est plus le même qu'avant quand je met à fond le son de mon pc on entend presque rien de la musique même en débranchant la prise jack le son est de basse intensité il est encore là bien sûr mais je suis obligée d'augmenter à 30 le volume de ma chaine pour entendre un son correct que d'habitude je ne le monte qu'à 4 ou voir 5 ! Je ne sais pas ce qui se passe sur mon pc portable :s , cela m'inquiète beaucoup du coup j'ai fait des recherches pour voir si quelqu'un a eu le même problème que moi et j'ai remarquer que suis loin d'être la seule à avoir ce genre d'ennui, apparement cela viendrait de drivers ou je ne sais quoi , j'ai télécharger un logiciel EVEREST Ultimate Edition qui est un outil complet de diagnostic et d'évaluation du matériel de votre ordinateur pour savoir de quoi est composer mon pc mais après je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait T_T c'est très désagréable de ne plus avoir un son de bonne qualité !

Merci beaucoup d'avance à la personne qui me répondra ^^

Yachiru

PS : Désolée d'avoir fait un si gros pavé ^^", mais je voulais expliquer en détails le problème qu'il m'arrive T_T

4 réponses

Yachiru Messages postés 11 Statut Membre 1

Merci beaucoup je vais faire ce que vous m'avez dit ^^
1
ben17000 Messages postés 939 Statut Membre 117

bonjour,
fait ca https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ca metra tous tes pilote a jour dont ta carte son !
0
Utilisateur anonyme

un site va faire le bouleau a ta place :p (c'est beau la fainéantise)

va sur https://www.driverscloud.com/ et lance le diagnostic (faudra juste que tu installe un plug) et il te proposera des drivers en fonction de ton matériel
0
Yachiru Messages postés 11 Statut Membre 1

J'ai fini par réparer mon son moi même merci beaucoup quand même pour votre aide ^^
0