Pb après nettoyage ordi
enpassant
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai nettoyé mon ordi avec ncleaner, ne sachant pas trop ce que je pouvais balancer ou pas et depuis, sur le site facebook par ex, je n'ai plus aucune mise en page; tout (+ou-) s'affiche comme dans un texte, plus de photo etc. Pouvez-vous me conseiller ou m'aider? Un grand merci d'avance.
Steph
J'ai nettoyé mon ordi avec ncleaner, ne sachant pas trop ce que je pouvais balancer ou pas et depuis, sur le site facebook par ex, je n'ai plus aucune mise en page; tout (+ou-) s'affiche comme dans un texte, plus de photo etc. Pouvez-vous me conseiller ou m'aider? Un grand merci d'avance.
Steph
A voir également:
- Pb après nettoyage ordi
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
moauis... bizarre. une des solutions est d'accéder au bios au démarrage et de le lancer windows "avec la dernière bonne configuration" ça pourra peut-être régler ton problème
Hmmm, tu as sûrement raison! ... mais je ne sais pas ce qu'est le 'bios' ni comment procéder?? Peux-tu m'aider? Merci!
au démarrage de ton ordi tu appuie sur F8
tu va accéder à une page windos a laquelle tu aura le choix de plusieurs type de démarrage (mode sans echec etc...)
bon dans tout ça tu sélectionne "démarrer windows avec la dernière bonne configuration" et tu attends, windows va se lancer, et tout devrait rentrer dans l'ordre
tu va accéder à une page windos a laquelle tu aura le choix de plusieurs type de démarrage (mode sans echec etc...)
bon dans tout ça tu sélectionne "démarrer windows avec la dernière bonne configuration" et tu attends, windows va se lancer, et tout devrait rentrer dans l'ordre
Merci!