Possible?

roxyday6 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En fait mon copain doit formater son ordinateur portable, il n'y a plus du tout accès. Nous avons tout les deux vista, et c'etait pour savoir si ca serait possible qu'il formate son ordinateur a partir de mon CD? Si oui quel est le moyen pour graver ce CD? J'ai déja cherché sur mon ordi mais je trouve pas. merci

5 réponses

Utilisateur anonyme

tu peux toujours cloner ton cd avec nero
0
roxyday6 Messages postés 4 Statut Membre

je n'ai pas de CD justement..
0
Utilisateur anonyme

salut , tu veux faire une copie de ta windows vista sur un cd ?
0

Oui si c'est possible =)
0
Utilisateur anonyme

re-salut, j'ai fait des recherches sur le net a propos de la creation de cd de windows vista je n'ai riebn trouvé je croix même que c'est impossible donc je connais une manupaltion pour crée un cd de windows xp essaye peut être que c'est la même chose avec windowsd vista voici le lien de l'astuce :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0

Nous avons trouvé un CD et le pc fonctionne!! C'est formaté merci beaucoup =)
Mais nous avons un probleme, c'est IMPOSSIBLE de changer la langue nous avons essayé plein de fois mais.. =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors voila comment tu doit faire tu accede au menu des mises a jours tu fait rechercher de nouvelles mises a jours a près tu vas dans facultatif et tu choisi la langue française normalement ça doit fonctionner .
0