Comment se connecter avec un pc portable
nesquick87
Messages postés
23
Statut
Membre
-
nesquick87 Messages postés 23 Statut Membre -
nesquick87 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordinateur qui est branche sur un live box via lun cable ethernet, je viens d'acheter un portable comment je fait pour me connecter sur ma live box? merci..
je possede un ordinateur qui est branche sur un live box via lun cable ethernet, je viens d'acheter un portable comment je fait pour me connecter sur ma live box? merci..
A voir également:
- Comment se connecter avec un pc portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie que:
-ton pc a le wifi integre,si il ne l a pas alor achete une cle usb wifi
-ton modem a la fonction wifi,sinon achete un routeur
(une fois verifier normalemnt tu peut te connecter en wifi),pour se connecte:
-tu active linterrupteur wifi sur le pc
-en ba a droite de lecran tu clique surle resau(le petit pc,ou autre selon ton ordi)
-tu lance un scan de resau(avec le fentre qui s est ouverte
-une fois le resau trouve tu te connecte
-il va te demande ta cle wep,normalment elle est inscrt derriere ta box
et voila apres a toi les joies de linternet sans fil ;)
-ton pc a le wifi integre,si il ne l a pas alor achete une cle usb wifi
-ton modem a la fonction wifi,sinon achete un routeur
(une fois verifier normalemnt tu peut te connecter en wifi),pour se connecte:
-tu active linterrupteur wifi sur le pc
-en ba a droite de lecran tu clique surle resau(le petit pc,ou autre selon ton ordi)
-tu lance un scan de resau(avec le fentre qui s est ouverte
-une fois le resau trouve tu te connecte
-il va te demande ta cle wep,normalment elle est inscrt derriere ta box
et voila apres a toi les joies de linternet sans fil ;)
le pc est equipé du " intel centrino" donc normalement pas besoin de clé usb en plus il me semble? et quand je clic sur conexion il ne reconnait pas la live box pourtant je suis a 1 metre
Re si tu ne lis pas les post en entier comment veux tu t en sortir?TU AS TOUT ICI https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr
non je n'est pas tout ici comme tu le dit, quand je lit ce que eux ils marquent, quand je clic sur connexion je devrait pouvoir reconnaitre ma live box et la ce n'est pas le cas je ne capte rien du tout ...désolé d'insister mais ton lien ne m'apporte pas la solution .
oui le wifi live box est activé, le bouton association enclenché et le portable ne capte rien , ha si il capte le routeur de la voisine qui est a 100 metre de chez moi ..mais pas mon wifi qui est a deux pas
oui il est cactivé , j'ai le choix pour le faire soit je clic simultanement sur FN et F2 ou alors j'appui directement sur un bouton marquer wifi et qui s'eclaire quand il est allumé ..
ok bon ba je verrai ça demain , merci quand meme ..et si j'est la solution je viendrait de le dire ..juste pour que tu sache d'ou ça viens ...(-_-)