Une licence windows pour 2 PC ?

jemdem Messages postés 116 Statut Membre -  
jemdem Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,

je parcours mes infos systemes avec AIDA32 et je constate qu'il y a une ligne qui dit (dans la rubrique systeme d'exploitation): Processeurs couverts par la licence: 2

Cela veut-il dire que je peux installer cette licence sur 2 pc différents?

(Je sais qu'on dit habituellement qu'une licence est pour un pc)

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est pas la peine de poster en double !
0
jemdem Messages postés 116 Statut Membre 8

comment ca?
0
piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

Oui, mais çà marche pour deux. mais aida n'a pas voulu dire çà

A+
0

euh ca veut dire quoi?
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Certain pc possède deux processeur. Donc ta licence je crois peut couvrir ce genre de pc. Maintenant tu peut toujours tenter de mettre ta clés sur un pc qui en a besoin pour voir si sa marche.
0

donc ca veut dire que si j'ai un quad core ca ne marchera pas? (ca me parait bizar)

en fait j'ai deja utilisé cette clé sur un autre pc depuis un moment mtn, sans que ca pose le moindre probleme. Mais je pensais que ce n'était pas tres 'régulier'... En tombant sur cette info je me suis tout a coup poser la question de savoir si ca l'était ou pas, et me suis dit que ca expliquerais peut etre pq je n'avais pas eu de probleme.

En posant la question ici j'aurais voulu avoir une confirmation de quelqu'un qui s'y connait un peu mieux que moi, parce que je n'avais jamais entendu parler du fait qu'une licence puisse etre utilisée sur plusieurs pc...
0

je répète : un XP pour deux PC locaux çà marche mais faut pas pousser plus loin
le fait que se soit un quad ou un bi-quad ou un deca ou un ...çà ne change rien!!!!
c'est un seul PC
La licence XP est accepté pour un réseau réduit à 2 PC. çà marche je le fais
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc ca voudrais dire que c'est une licence par adresse IP?

Pourtant l'autre pc sur lequel j'ai installé win xp avec la meme clé d'activation n'est pas sur le meme réseau, il est meme dans un autre lieu, via une autre connexion internet..
0

là je sais pas si çà va marcher. tu peux essayer. Mes 2 PC ont 2 IP locaux différents mais un seul IP internet.

A+
0

ok merci.

En fait ca marche. Je pensais juste que c'était une espece de bug, mais donc ca semble etre légal.
0