Pk critique t'on vista?

nicedydy -  
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
j'voudrais savoir pk critique t'on vista car moi il tourne comme un xp mon vista!
A voir également:

10 réponses

remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

parsque tu a une bonne config
mais celui qui n'a pas une bonne config sous vista ...
mais tout depend ce que tu fait sous vista si tu fait que de la bureautique c'est sur que sa rame pas
mais suffit que tu fasse des jeux recent ail ail ail
de plus il y a enormement d'incommpatibilité avec plein de logiciel

tu fait quoi comme utilisation de ton ordi??
jeux, juste internet et si tu fait des jeux quel jeux??
0
parisestmagic63 Messages postés 1298 Statut Membre 105

On critique Vista parce que Vista qui est une version plus récente devrait apporter des amélioration au niveau des performances ce n'est pas toujours le cas voir le contraire...
As tu déja remarqué comme le transfert de fichiers peut-etre long de ton PC vers un disque dur externe ?
As tu remarqué qu'avec XP ton PC peut tres bien tourner avec 1 GO de RAM alors qu'avec VISTA il faut minimum 2 GO...
As tu déja remarqué que quand Vista est sorti il n'était pas compatible avec beaucoup de produits XP...
0
slyderkiller Messages postés 147 Statut Membre 7

Bonjour,

Ceci est un débat qui pourrait durée des heures car jamais personne ne sera d'accord comme linux et windows...

Il suffi que une personne dise c'est nul et 5 le répete sans même savoir a quoi sa ressemble alors ...

Vista est certe plus gourmand mais il est adapté au nouveau PC comme pour le passage des anciennes versions

Pour la remarques de parisestmagic63 sur la ram bien avec Windows 98 on tourné avec 32Mo et au passage a XP 512 été juste alors on est monté a 1G bien c pareil avec Vista

0

d'accord il est adapté mais mal
il consomme beaucoup trop et les performance sont en baisse par rapport a xp
il est plus interessant de choisir xp car pour les memes performance tu payera moin cher
et pour l apparence vista il existe des logiciels qui te l'installe sur xp
LE DEBAT POURRAIT NE JAMAIS FINIR
0

Oui...
En gros VISTA est une opération commercial de microsoft pour relancer la vente en attendant la prochaine version, Windows Seven je crois, qui doit sortir d'ici 2 ans il me semble...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

exact
notre cheer bill n'a pas assez d'argent comme toujours
que escroc
0

bon en mm temps il met 3/4 de sa fortune dans des associations carritatives...
donc bon c'est déja pas mal 3/4 de plusieurs millions...^^
0

non pas millions
milliard
oui c'est pas mal
enfin il se serait beaucoup moin enrichis si il n'avait pas piquer l'idée du premier windows a apple
0

Mais bon Vista n'est pas non plus une grosse MER**.
Mais c'est vrai qu'a part les quelques améliorations graphiques que l'on peut obtenir avec XP il n y a pas grand chose de nouveau a part une baisse de perf...
0

je n'ai jamais dis que vista est de la MER**
mais seulement il faut avoir un bon budget pour payer les pièce de l'ordi et la licence vista(enfin certain se debrouillerons pour telecharger une licence ou un crack pour vista)
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Windows vista, améliorations, exespérentes (au niveau des alertes), au niveau de la sécurité.
Windows Seven sera pour moi l'OS de transition vers une nouvelle utilisation du PC, comme si on passait de la calculatrice au PC de 80' (j'exagère bien sur ;) )

Mais bon avec seven, tactile et autres inovations...
0

faudra encore du budget pour seven
payer toujour payer
et a mon avis il (bill) va vendre très cher les premières versions de seven et il y aura plein de bug (comme toute nouvelle version de windows)
0

nan apparament Seven sera une version "finie" pas comme vista qui est plutot une version "brut" .
Et je pense qu'une nouvelle version de windows aussi mauvaise pourrait faire renoncer plus d'un débutant en informatique...
Car je voudrais pas dire mais pour s'en sortir avec VISTA certaines fois c'est vraiment la galère...
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

heu...pas plus qu'avec les os précédents, t'es pas très adaptatif, défaut ds notre société que d'être comme cela.
0