Notice en français pour le cect a380i

Résolu/Fermé
brice.36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 22 août 2008 à 18:14
 victor - 29 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,
es ce que quelqu-un aurez la notice en français pour le cect a380i
car je les déja trouver pour les autres cect mais pas pour lui donc si quelqu'un loré ou si quelqu'un seré où la trouver merci de me le dire .
merci
A voir également:

8 réponses

bonjour si ça vous interresse je peux vous faire parvenir la notice par mail.a+
3
bonjour

oui je voudrais bien la notice pour le cect a380i ce serait sympa

Merci
0
bonjour moi je l ai en francais alors si cela interesse quelqu un je l ai je peux vous l envoyé dans un mail
1
pouvez vous nous l'envoyer svp merci
0
tu peu menvoyer la notice du cect a 380i stp merci en francais
0
bjr,je suis fortement interesser par le mopde d emploie du cect a380i.merci d avance.
0
florence > coyote06160
10 déc. 2008 à 00:06
bonjour comme je l ai dit DANS MON PRECEDENT MESSAGE pour vous envoyez la notice du A380I IL ME FAUT VOTRE ADRESSE MAIL .MERCI
0
Bonjour
Je suis intéressée par votre notice pour l'A308i ! pouvez vous me l'envoyée ? Merci
Cordialement - martine
0
brice.36 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
22 août 2008 à 21:18
personne ne la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais il faut payer 40 euros pour l'avoir
snn personne d'autre la sur son ordinateur?
0
ici je ne sais pas comment l on fait pour joindre le dossier
mais je peux avec votre adresse mail
0
je voudrai la notice en francais car je l'ai quand anglais merci beaucoup
0
florence > topphe
22 nov. 2008 à 09:34
je peux vous l envoyer mais il me faut votre adresse mail car je ne sais pas comment passer autrement ni comment la placer ici
cordialement
0
topphe > florence
26 nov. 2008 à 08:37
je vous remercie ,d'avance .
0
Bonsoir Florence,

J'ai eu récemment le téléphone A380 i et malheureusement sans documentation. Vous avez une notice en français, ce serait sympa de m'en envoyer une copie .
D'avance merci si cela vous est possible ?
Salutations
0
je viens d'acheter ce modèle a380i mais je n'arrive pas à le configurer en français , est ce que quelqu'un pourrrait m'envoyer la notice par mail merci beaucoup
0
bonjour pourrais tu m envoyé la notice en francais stp
d avance merci
0