Aide pour formater
tite-nini59
-
dobzouz Messages postés 20 Statut Membre -
dobzouz Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un probleme ma soeur ma revendue son ordinateur portable et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que l'ordinateur soit comme ci je l'avait acheter neuf c'est a dire sans tous les photos et autre programme quelle a installer car j'ai essayer d'effacer manuellement mais je ne m'en sort pas il y a trop de chose ... la memoire est pleine j'aimerais tous vider
dois je reformater ? coment car je n'est pas de cd vista?
merci de votre aide car je ni conner vraiment rien en informatique
dois je reformater ? coment car je n'est pas de cd vista?
merci de votre aide car je ni conner vraiment rien en informatique
A voir également:
- Aide pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
9 réponses
salut
Normalement tu dois avoire un back up qu on ta demander de graver la premiere fois que tu as eux l ordi.ou au pire au menu de demarage de l ordi rentre dans le dos pour formater en appuyant sur f12 ou f5 si je me trompe pas.voila a plus.
Normalement tu dois avoire un back up qu on ta demander de graver la premiere fois que tu as eux l ordi.ou au pire au menu de demarage de l ordi rentre dans le dos pour formater en appuyant sur f12 ou f5 si je me trompe pas.voila a plus.
oui bien sur mais c est pas en appuyant sur f12 ou f5 que tu formetera mais pour aller dans le dos pour formater ton pc si tu veux le remettre a neuf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je peu faire pour reinstaller vista pour avoir mon ordi a neuf ? je n'est pas eu de cd vista a l'achat de l'ordi
va icic il y a un mode d emploi pour ton pc c est tout expliquer normalement https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ACER/ASPIRE%205610Z-_F