Memoire USB plus reconnue
Spider
-
Spider -
Spider -
bonjour
J'ai un probleme avec ma memoire USB de 128 MG
En fait depuis quelques jours lorsque je la connecte sur mon PC ou sur un autre elle n'est plus reconnu . ce qui n'etait pas le cas avant . la machine detecte la memoire mais elle ne s'installe pas .
Aidé moi SVP est ce grave celà m'aide enorment das mes travaux . !
Merci d'avance !
J'ai un probleme avec ma memoire USB de 128 MG
En fait depuis quelques jours lorsque je la connecte sur mon PC ou sur un autre elle n'est plus reconnu . ce qui n'etait pas le cas avant . la machine detecte la memoire mais elle ne s'installe pas .
Aidé moi SVP est ce grave celà m'aide enorment das mes travaux . !
Merci d'avance !
A voir également:
- Memoire USB plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Salut,
c'est dur à dire comme çA...
Ce matos est souvent fragile et instable... (ou je bosses, on arrètes pas d'essayer de réparer ces sal*** de memory sticks...)
Suivant la marque tu peux marquer dommage...
Y à t-il une fonction pour le vérouiller et le déverouiller?
Peux tu le formater.
Essayes de le faire monter sur un macintosh, parfopis ça marche..
Plus d'infos stp
Tchaw
c'est dur à dire comme çA...
Ce matos est souvent fragile et instable... (ou je bosses, on arrètes pas d'essayer de réparer ces sal*** de memory sticks...)
Suivant la marque tu peux marquer dommage...
Y à t-il une fonction pour le vérouiller et le déverouiller?
Peux tu le formater.
Essayes de le faire monter sur un macintosh, parfopis ça marche..
Plus d'infos stp
Tchaw
Non il n'y aucune fonction qui s'affiche je ne voix meme plus l'icone de la memoire comme avant lorsque je l'insert la machine affiche PEripherique USB non reconnu . l'un des peripherique USB relié a cette ordinateur a mal fonctionné et windos ne le reconnais pas.
ce message s'affiche et plus rien !!!! comment pourrais formater ou verrouiller quelque chose que je ne vois pas ? s'il vous plait est grave ???
ce message s'affiche et plus rien !!!! comment pourrais formater ou verrouiller quelque chose que je ne vois pas ? s'il vous plait est grave ???