Mon pc plante

hiro -  
 hiro -
Bonjour,

voila j'ai récupérer un spyware sur internet que j'ai enlever avec avg anti-spyware.

depuis mon pc plante (obliger de l'éteindre électriquement) au bout d'environ 1h d'utilisation et cela que je joue en ligne (counter strike source) ou que je fasse des recherche sur internet.

voila je voudrais savoir déjà suite à quoi un pc plante et dans mon cas pourquoi est-ce parce que le spyware à endommager la machine ou windows ou doit-je racheter de la ram tout simplement.

merci de votre réponse.

aurevoir.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Tu dis qu'il plante au bout d'une heure, en supposant que tout aille bien avant, il est possible qu'il chauffe et se mette en rideau. As-tu pensé à l'ouvrir, nettoyer, mettre un p'tit coup de soufflette, peut-être devrais-tu commencer par là avant de passer à autre chose !
0
thib' Messages postés 152 Statut Membre 81

Peut-être que ton spyware n'est pas totalement effacé ?
Verifie que tu n'as pas trop d'îcones sur le bureau !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Télécharge et installe ceci, redémarre ton pc en mode sans échec, lance le logiciel, élimine tout ce qu'il va trouver, redémarre une nouvelle fois ton pc. Nettoyage du registre ensuite avec ceci
0
hiro

ok et non il ne chauffe pas et comment tu fais pour redémarer en mode sans échec ?
0