Nouveau clavier

Zapa -  
 Jo la bricole -
Bonjour!j'ai acheté un clavier dont le vendeur m'a dit qu'il n'a pas besoin de Driver pour fonctionner. je l'ai brancher à la place de l'ancien et j'ai redemarrer eh bien non ça marche pas.Dites moi comment pourrai-je installet mon nouveau clavier101/102 standard sachant que je suis sur Windows XP.Merci
A voir également:

4 réponses

andré

La meilleure solution est de retouner voir le vendeur.
0
cle

Salut

Tu veux dire qu'il n'écrit rien dut tout?
Salut

Cle.
0
LilDoudou

Si il t'a di qu'il n'y a pas besoin de drivers c'est que c'est un clavier de marque Microsoft. Normalement les pilotes sont intégré au système. Vérifie que tu n'as pas désactivé la détection automatique de nouveau matériel dans tes Services. Ca m'étonnerait que ce soit ça. Sinon tu vas sur TousLesDrivers.Com et tu prends les drivers de ton clavier car ils existent quand même ! (Si c'est bien un Microsoft). Bye
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

8-)
J'ai jamais vu de driver pour clavier alors que j'ai jamais eu de clavier microsoft :o)
Surtout sous XP c'est strange, tu es sur du branchement? C'est peut etre que le clavier est mauvais alors oui en effet (ou alors c'est un sans fil?)

.  .  Les chiffres sont formels
\_/  Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
0
Jo la bricole

Slt
Si c'est un clavier sans fil il y a peut-etre une procedure d'initialisation avec le recepteur ?
0