Probleme Fps Counter Strike Source
Résolu
Sokka42
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Sokka42 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sokka42 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un jouer de css et j'aimerais qu'on m'aide a monter mes fps qui sont actuellement a 40-50.
J'ai écrit quelque commandes dans ma console , baisser la résolution et ce quil ma semblé bizarre c'est que j'avais lu sur plusieurs sujet qui disait qu'en montant la vitesse de rafraichissement de l'écran je pourrai faire augmenter mes fps.
j'ai donc essayer mais aucun effet alors que c'était la solution qui marchait avec tout le monde !
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci
Je suis un jouer de css et j'aimerais qu'on m'aide a monter mes fps qui sont actuellement a 40-50.
J'ai écrit quelque commandes dans ma console , baisser la résolution et ce quil ma semblé bizarre c'est que j'avais lu sur plusieurs sujet qui disait qu'en montant la vitesse de rafraichissement de l'écran je pourrai faire augmenter mes fps.
j'ai donc essayer mais aucun effet alors que c'était la solution qui marchait avec tout le monde !
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci
A voir également:
- Probleme Fps Counter Strike Source
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD