Impossible de déplacer un fichier image!
Axel18
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cedric -
Cedric -
Bonjour,
je viens de télécharger un fichier image de 6,5Go sur mon ordinateur fixe et je cherche a le déplacer sur mon ordinateur portable. Pour cela j'aimerai pouvoir stocker le fichier soi sur ma clé USB de 16Go (entièrement vide) soi sur mon disque dur (My book de 450Go dont 400 de libre) mais lorsque j'essaie d'effectuer le transfert dans les deux cas je reçois un message : Impossible de copier le fichier : espace disque insuffisant (alors que j'ai la place!) Je ne comprend pas j'ai besoin d'aide SVP ! Merci
je viens de télécharger un fichier image de 6,5Go sur mon ordinateur fixe et je cherche a le déplacer sur mon ordinateur portable. Pour cela j'aimerai pouvoir stocker le fichier soi sur ma clé USB de 16Go (entièrement vide) soi sur mon disque dur (My book de 450Go dont 400 de libre) mais lorsque j'essaie d'effectuer le transfert dans les deux cas je reçois un message : Impossible de copier le fichier : espace disque insuffisant (alors que j'ai la place!) Je ne comprend pas j'ai besoin d'aide SVP ! Merci
A voir également:
- Impossible de déplacer un fichier image!
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
8 réponses
?? :-( ?? le fichier en question se trouve dans quel répertoire? essai n'importe koi!le crypté, le compressé,...avant de l'envoyer.tu arrive à visualiser l'image quand même?
ouais ou alors ces la fonction qui bug, j'ai deja eu le cas.
Essaye d'installer supercopier2
J'ai plus eu ce genre de probleme apres sauf quand je n'avais reellement aucune place.
Essaye d'installer supercopier2
J'ai plus eu ce genre de probleme apres sauf quand je n'avais reellement aucune place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu essai de mettre autre chose sur ta clé ça marche au moins? elle n'est pas protégé en écriture !?
en fait j'ai la réponse, c'est qu'à la base ton fichier ISO était constitué de plusieurs fichiers RAR par exemple. Et tu veux déplacer le fichier ISO décompressé, mais tu dois plutot déplacer les fichiers RAR. voilà
En effet, j'avais ce même problème et il se trouve que le fichier en question était du type .iso .
J'ai du l'ouvrir avec Power ISO et extraire les fichiers qu'il contenait. Et ça marche nikel !
En espérant aider les internautes qui passeront par ici. A+
J'ai du l'ouvrir avec Power ISO et extraire les fichiers qu'il contenait. Et ça marche nikel !
En espérant aider les internautes qui passeront par ici. A+