Décompresser un fichier
Fermé
danielle cognet
-
11 juin 2004 à 09:03
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 11 juin 2004 à 09:21
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 11 juin 2004 à 09:21
Bonjour, pouvez-vous m'aider SVP ?
Quel programme choisir pour décompresser un fichier ? Et comment désactiver un programme lorsque celui-ci a été choisi par erreur et m'empêche d'accéder à mes pièces jointes. J'utilise Window 98.
Merci
Quel programme choisir pour décompresser un fichier ? Et comment désactiver un programme lorsque celui-ci a été choisi par erreur et m'empêche d'accéder à mes pièces jointes. J'utilise Window 98.
Merci
A voir également:
- Décompresser un fichier
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
1 réponse
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
11 juin 2004 à 09:21
11 juin 2004 à 09:21
"Quel programme choisir pour décompresser un fichier?" -> Quelles est l'extension du fichier? (zip, rar,...) Généralement les "decompresseurs" sont universels( Winzip décompresse les rar, Winrar décompresse les zip,...). Vas sur telecharger.com et choisis-en un gratuit...
Pour l'association, regarde les options du programme que tu vas utilisé, tu dois pouvoir les définir. Au pire des cas, tu peux utiliser "winfile" (Démarrer-> executer -> Winfile puis entrée) qui dois te permettre de jouer avec les associations
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour l'association, regarde les options du programme que tu vas utilisé, tu dois pouvoir les définir. Au pire des cas, tu peux utiliser "winfile" (Démarrer-> executer -> Winfile puis entrée) qui dois te permettre de jouer avec les associations
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres