Comment recuperer fichiers sur un autre os

Résolu
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre -  
 cricri -
Bonjour, voila j'ai eu un probleme avec xp qui ne démarrait plus du tout suite a une coupure de courant (message d'erreur fatale et perte de fichiers système).
Je n'ai pas voulu formater tout de suite car j'ai des données que j'aimerai récupérer.
Donc j'ai réussit a installer un autre os sur le même disque dur et çà marche très bien, pas de conflit malgré ce qu'on m'avait dit.
Le problème c'est que mes données étaient dans mes documents et maintenant elles n'apparaissent plus.
Je pense qu'elles sont toujours sur le disque dur mais apparemment je peux les ouvrir qu'avec le premier os mais qui ne s'ouvre plus.
Il doit y avoir une solution, merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

mazekhe Messages postés 12 Statut Membre 1

Voici un lien que l'on m'a donner et je m'en suis sorti, moi j'ai xp pro

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire

tient moi au courant
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut voir dans Poste de travail > partition C > documents and settings > ton ancien nom d'utilisateur > mes documents
0

Merci de répondre aussi vite, mais mon nom d'utilisateur n'apparait plus dans ce dossier.
0
Utilisateur anonyme

Normalement, il doit y être.

Essaye de faire une petite recherche d'un fichier dont tu connais le nom.
0

Je viens d'essayer mais hélas je ne trouve rien, je pense que les fichiers que l'ont mets dans mes documents ne peuvent être visible et utiliser que lorsque l'on ouvre windows avec l'utilisateur qui a placer les fichiers.
0
Utilisateur anonyme > mazekhe Messages postés 12 Statut Membre

Non, tu peux accéder à tes fichiers de n'importe quelle session. Parfois, ils sont cryptés, mais tu peux toujours contourner ce problème!
0
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

Merci encore de m'aider.
Quand je vais dans poste de travail, documents and settings, effectivement je trouve mon dossier administrateur qui doit contenir mes fichier mais lorsque je veux l'ouvrir il me dit accès refuser.
Ce qu'il faut savoir c'est que avant le problème, lorsque l'ordinateur démarrait il n'y avait qu'un administrateur et j'avais mis un mot de passe. Peut être est-ce du a çà?
0
cricri > mazekhe Messages postés 12 Statut Membre

J'ai le même problème alors si quelqu'un peut nous aider
0
mazekhe Messages postés 12 Statut Membre 1 > cricri

Salut, explique moi car depuis j'y suis arriver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cricri

Voilà mon ordi s'est planté et ne parvenait plus à démarer. J'ai été chez le réparateur qui l'a "réparé" il est à présent fonctionnel mais sous une nouvelle session. Mon ancienne session avec mes anciens documents sont sur le disque mais vu que en tant que administrateur j'avais protégé par un mot de passe l'accés à mes anciens documents m'est refusé sans me donner la possibilité de taper le mot de passe.
0

tu as quel système d'exploitation?
0
cricri

XP home edition
0
cricri

Un tout gran MERCI.
Grance à ton aide je suis parvenu à accéder à mes anciens documents.
Merci Merci mille fois.
0