Raccorder un portable

alaco23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ockland Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordinateur dans une piece et voudrai mettre un portable piece du haut je suis en wifi

quelques conseilles sachant que je suis novice et d un certain age merci d employer des mots ou

termes simples

Salutation
A voir également:

5 réponses

sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

bonjour
demande exactemen ce que tu ve savoir on est pas devin
0
alaco23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour que les deux ordinateurs peuvent navigues sur le net
merci
0

ba tu fait comme tu voulé le fair:- un en cable et un en wifi
0
ockland Messages postés 120 Statut Membre 82

est ce que ton portable à la wifi intégré ?
Ta wifi est desservi dans ta maison par un modem ou routeur lequel est ce ?
Quel est ton FAI (fournisseur d'accès internet, genre Neuf, free, alice...)
0

lit les post en entier avan de poser des question
il nous la dit dans le premier post qu'il été en wifi
0
ockland Messages postés 120 Statut Membre 82 > sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre

oui et toi aussi lit bien !!!!!! il a dis qu'il était en wifi moi je demande si elle est intégrée c'est pas vraiment la même chose !!!!!
Tu es pas obligé de m'agresser comme ça, tu ferrais mieux de l'aider au lieu de lire les post de traviol
0
alaco23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis orange sur livebox a cote de la prise telephone et l ordi pice a cote en wifi

ordinateur portable sera en haut pas encore achete voila je voulai quelques conseils

avant l achat merci

Salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ockland Messages postés 120 Statut Membre 82

tu veux des conseils pour paramétrer tout ça ou pour acheter un portable de qualité en fonction de tes besoins ???
0