Démarrage windows xp

dany3d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dany3d -
Bonjour,

Un soir où j'étais sur l'ordinateur, le téléphone a sonné. J'ai abandonné mon écran tel quel et suis restée des heures au téléphone. Quand je suis revenue, mon écran était noir et il ne se passait plus rien. Je ne sais plus trop ce que j'ai fait. J'arrive à ouvrir maintenant mais de façon bizarre.

Je suis pas trop calée en informatique mais je suis prête à essayer de règler mon problème avec votre aide. Voici ce qui se passe dans l'ordre
1) Ecran noir

2) Cadre "Ouverture de session windows. Utilisateur : winxp. Mot de passe : "

3) Je clic sur OK

4) Chargement de vos paramètres personnels

5) Ma photo d'écran apparaît, puis les différents programmes du Bureau

6) Cadre "Erreur de chargement de c:/WINDOWS/ system 32/cngijmdo.dll
Le module spécifié est introuvable"
Je clic sur OK

7) Ca marche

Je voudrais retrouver mon démarrage d'antan.

Merci d'être bien clairs. C'est difficile pour moi de m'y retrouver.

Dany

A voir également:

5 réponses

trunks34 Messages postés 186 Statut Membre 5

salut fait une restauration de systeme a une date avant ton probleme
0
dany3d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--Cela date d'il y a plusieurs semaines, mais je ne sais plus quand.

Honnêtement, ce que tu me dis est insuffisant. Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour ta réponse. Peux-tu la préciser ?

Trop nulle ?
0

non dsl mé quant un probleme vien de ce passer pour je c que la restauration de systeme ma sauver plusieur foi la vie ^^
0
dany3d Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dis-moi au moins où je dois chercher pour trouver la restauration du système. Merci de m'aider.
0

demarer tous les programes accesoir outils system & la tu trouve restauration du system
0

J'essaierai plus tard et je te tiendrai au courant. Merci, cela me fait plaisir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bonne chance ^^
0
dany3d

Ca n'a pas marché. J'ai fait plusieurs essais jusqu'à la date où j'ai acheté le PC.

As-tu une autre idée ?
0