Windows avec problemes....
Aexis
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Aexis Messages postés 76 Statut Membre -
Aexis Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, J'ai essayé de changer le disque dur où j'ai Windows installé d'un ordinateur à un autre.
Mais, hélas, j'ai eu un message dont le Windows m'informe que dû aux changements, il ne peut pas démarrer. Donc j'ai essayé avec mode sans échec, dernière bonne configuration...et rien.
Est-ce une caractéristique particulière de Windows?
Est-ce qu'il y a quelle manière pour le faire "tourner"?
Merci pour votre aide!
Mais, hélas, j'ai eu un message dont le Windows m'informe que dû aux changements, il ne peut pas démarrer. Donc j'ai essayé avec mode sans échec, dernière bonne configuration...et rien.
Est-ce une caractéristique particulière de Windows?
Est-ce qu'il y a quelle manière pour le faire "tourner"?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Windows avec problemes....
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Er...j'essayerai.
Okies, c'est un ordi dans lequel il y a Windows XP installé.
J'ai sorti son disque dur et j'ai essayé de l'utiliser dans un autre ordi.
Je ne suis pas arrivé, j'ai eu un message dans lequel Windows m'informait que la configuration de ou le hardware proprement dit avait été changé depuis son dernier démarrage et qu'il ne pouvait pas donc démarrer.
J'ai essayé avec toutes les options: mode sans échec, mode sans échec en réseau, mode sans échec avec ligne de commande, dernière bonne configuration et démarrage normal.
Aucune chance.
Okies, c'est un ordi dans lequel il y a Windows XP installé.
J'ai sorti son disque dur et j'ai essayé de l'utiliser dans un autre ordi.
Je ne suis pas arrivé, j'ai eu un message dans lequel Windows m'informait que la configuration de ou le hardware proprement dit avait été changé depuis son dernier démarrage et qu'il ne pouvait pas donc démarrer.
J'ai essayé avec toutes les options: mode sans échec, mode sans échec en réseau, mode sans échec avec ligne de commande, dernière bonne configuration et démarrage normal.
Aucune chance.
quand tu installe Windows sur une machine, il epouse la configuration materielle ce qui lui permet avec de Bios de fonctionner correctement, si tu en extrait le disque dur il n'a plus aucun repère
ainsi, si tu veux transferer ton disque dur sur une nouvelle machine la meilleure solution est de commencer par sauver tes données depuis l'ancienne sur un DVD ou un disque externe, ensuite tu pourras l'extraire mais une fois installé sur la nouvelle machine, ça ne sert à rien comme tu as vu de vouloir démarrer sur le même système, tu bootes sur le CD d'XP et tu reinstalle en remplaçant l'ancien Windows, avec un peu de chance les données seront conservées, au pire tu réinstalle purement et simplement sachant que tu as déjà une sauvegarde
ainsi, si tu veux transferer ton disque dur sur une nouvelle machine la meilleure solution est de commencer par sauver tes données depuis l'ancienne sur un DVD ou un disque externe, ensuite tu pourras l'extraire mais une fois installé sur la nouvelle machine, ça ne sert à rien comme tu as vu de vouloir démarrer sur le même système, tu bootes sur le CD d'XP et tu reinstalle en remplaçant l'ancien Windows, avec un peu de chance les données seront conservées, au pire tu réinstalle purement et simplement sachant que tu as déjà une sauvegarde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.
Donc je suis foutu.
Car je n'ai pas le CD d'installation, j'ai acheté mon ordi de deuxième main.
Quel système opérative de (censuré) et la (censuré) et encore (censuré).
Avec Linux je peut changer les disques durs sans problème et sans drame, et ils sont toujours reconnus....
Et il n'y pas une manière de le faire tourner sans les CD's originaux? JE parle de modifier le BIOS, par exemple?
Merci quand même......
Donc je suis foutu.
Car je n'ai pas le CD d'installation, j'ai acheté mon ordi de deuxième main.
Quel système opérative de (censuré) et la (censuré) et encore (censuré).
Avec Linux je peut changer les disques durs sans problème et sans drame, et ils sont toujours reconnus....
Et il n'y pas une manière de le faire tourner sans les CD's originaux? JE parle de modifier le BIOS, par exemple?
Merci quand même......