Anticrènelage avec une 9600GT
dirty dog
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dirty Dog -
Dirty Dog -
Bonsoir à tous,
Alors voila j'ai un gros souci qui me tape sur les nerfs.
Je me suis refais une petite config avec une P5N E Sli , Quad Core q6600, POV 9600GT,alim Corsair vx550W...
Mon souci est que dès que j'active le mode anticrènelage, le jeu auquelle je joue (Team Fortress 2, Crysis) se bloque au bout de quelques minutes voir secondes.
Ceci est très stressant de ne pas pouvoir faire mumuse avec sa new config sur de bien jolis jeux !
Auparavant j'avais le fameux bug du pilote nvldmkm (j'étais sous vista), j'ai donc réinstaller xp, je n'ai plus ce bug mais impossible d'activer l'anticrènelage sans qu'un jeux bloque.
J'ai installé les derniers drivers, installé la cg sur une autre carte mère mais rien...
J'ai besoin d'un bon coup de main sinon je crois que je meurs si dans les quelques jour a venir je ne peux plus profiter pleinement de mon pc xD
Merci d'avance les amis
Alors voila j'ai un gros souci qui me tape sur les nerfs.
Je me suis refais une petite config avec une P5N E Sli , Quad Core q6600, POV 9600GT,alim Corsair vx550W...
Mon souci est que dès que j'active le mode anticrènelage, le jeu auquelle je joue (Team Fortress 2, Crysis) se bloque au bout de quelques minutes voir secondes.
Ceci est très stressant de ne pas pouvoir faire mumuse avec sa new config sur de bien jolis jeux !
Auparavant j'avais le fameux bug du pilote nvldmkm (j'étais sous vista), j'ai donc réinstaller xp, je n'ai plus ce bug mais impossible d'activer l'anticrènelage sans qu'un jeux bloque.
J'ai installé les derniers drivers, installé la cg sur une autre carte mère mais rien...
J'ai besoin d'un bon coup de main sinon je crois que je meurs si dans les quelques jour a venir je ne peux plus profiter pleinement de mon pc xD
Merci d'avance les amis
20 réponses
Essaye en installant le pilote du cd, perso j'aime pas trop les derniers pilotes nvidia, je sais par expérience que certain vieux pilotes sont plus adaptés à certain jeux.
Bien sur avant d'installer ton pilote tu supprime ce que ta installer pour ta cg (le pilote actuelle).
Bien sur avant d'installer ton pilote tu supprime ce que ta installer pour ta cg (le pilote actuelle).
Ca aurait tellement simple malheureusement j'ai déja essayé bon nombre de pilote et le problmème persiste
Question c'est quoi ton processeur, connaissant le moteur source, le processeur joue autant que la carte graphique?
Si c'est pas les drivers, ni le proco ca peut etre du à la chaleur ta tour est elle bien ventilé? vérifie les températures (proco et cg) avec everest ou une autre appli.
Si c'est pas les drivers, ni le proco ca peut etre du à la chaleur ta tour est elle bien ventilé? vérifie les températures (proco et cg) avec everest ou une autre appli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors mon proco est un Quad Q6600.
Est ma tour est un boitier Antec Nine Hundred (bien ventilée donc :D)
Si j'active la commande mat_queue_mode2 dans la console pour activer mes 4 cores tu crois qu'il y aura un changement.
Ce matin j'ai essayer de joeur a tf2 avec l'anti crénelage en x2...ca passait y'avait aucun souci...mais en x4 ca bloque :(
En tout merci que tu es la pour m'aider c'est cool :D
Est ma tour est un boitier Antec Nine Hundred (bien ventilée donc :D)
Si j'active la commande mat_queue_mode2 dans la console pour activer mes 4 cores tu crois qu'il y aura un changement.
Ce matin j'ai essayer de joeur a tf2 avec l'anti crénelage en x2...ca passait y'avait aucun souci...mais en x4 ca bloque :(
En tout merci que tu es la pour m'aider c'est cool :D
Je suis un joueur de dodsource donc je sais ce que c'est quand ton pc galere et que tu joues^^
Active ton quad_core normalement ca devrait améliorer tes fps mais bon au dessus de 120 ca sert plus a rien à moins d'être un lynx lol
Sinon pour l'anticrénelage tu l'actives dans le jeu ou le panel nvidia??
Peu etre un conflit aussi entre le panel et le jeu vérifie ^^
Active ton quad_core normalement ca devrait améliorer tes fps mais bon au dessus de 120 ca sert plus a rien à moins d'être un lynx lol
Sinon pour l'anticrénelage tu l'actives dans le jeu ou le panel nvidia??
Peu etre un conflit aussi entre le panel et le jeu vérifie ^^
Tu peux comprendre donc ma frustration :)
Nan j'active tout depuis les options du jeu.
J'ai regarder vite fais ce matin pour le panneau nvidia si ca pouvait etre source de conflit mais j'ai rien toucher je vais essayer de voir ca et activer la commande quad core et je te dit quoi
Nan j'active tout depuis les options du jeu.
J'ai regarder vite fais ce matin pour le panneau nvidia si ca pouvait etre source de conflit mais j'ai rien toucher je vais essayer de voir ca et activer la commande quad core et je te dit quoi
Bonsoir,
J'ai effectuer les paramétrage depuis le pannel Nvidia et testé crysis,tf2 et cod4 pendant une demi heure chacun : no problem !
a voir ce weekend si tout reste stable
Il me reste un petit soucis qui est l'apparition de pixel sur le bureau et lors de la lecture de films,
Quand je suis sure le bureau ce n'est pas très genant mais lors de la lecture des films les pixels sont grossi et apparaissent en vert sur l'image c'est assez voyant
j'ai donc brancher le pc sur un autre écran mais le problèmle est toujours la
lorsque je joue je n'ai pas ce problème de pixel
voir le problème en image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=33251Pb%20pixel.jpg]
J'ai effectuer les paramétrage depuis le pannel Nvidia et testé crysis,tf2 et cod4 pendant une demi heure chacun : no problem !
a voir ce weekend si tout reste stable
Il me reste un petit soucis qui est l'apparition de pixel sur le bureau et lors de la lecture de films,
Quand je suis sure le bureau ce n'est pas très genant mais lors de la lecture des films les pixels sont grossi et apparaissent en vert sur l'image c'est assez voyant
j'ai donc brancher le pc sur un autre écran mais le problèmle est toujours la
lorsque je joue je n'ai pas ce problème de pixel
voir le problème en image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=33251Pb%20pixel.jpg]
la je suis un peu coincée je vois pas trop ce que ca pourrait être, ta essaye de changer de résolution?? pour tester
sinon tente une actualisation de ton affichage, c tout con mais bon on sait jamais un tit F5 ne fais pas de mal ^^
Si j'ai bonne mémoire, j'ai du avoir un problème similaire avec une 6600gt 256 mo donc ca remonte déjà à loin et le pbl cétait résolu de lui même peu être en changeant de driver enfin quoi q'il en soit je ne me suis pas attardé sur ce problème.
sinon tente une actualisation de ton affichage, c tout con mais bon on sait jamais un tit F5 ne fais pas de mal ^^
Si j'ai bonne mémoire, j'ai du avoir un problème similaire avec une 6600gt 256 mo donc ca remonte déjà à loin et le pbl cétait résolu de lui même peu être en changeant de driver enfin quoi q'il en soit je ne me suis pas attardé sur ce problème.
Bijour,
Bon bin....rebloquage des jeux en pleine parties :( + problèmes des pixel persistant
J'ai retirer ma 9600gt et mis une 8400gs a la place...Bon ba tout marche mais avec un gros manque de performance en moins...
:'(
J'ai envoyé un rapport du problème au sav de cdiscount.
Ce soir je retente des trucs parce que jouer avec une 8400gs is not possible for me :/
Bon bin....rebloquage des jeux en pleine parties :( + problèmes des pixel persistant
J'ai retirer ma 9600gt et mis une 8400gs a la place...Bon ba tout marche mais avec un gros manque de performance en moins...
:'(
J'ai envoyé un rapport du problème au sav de cdiscount.
Ce soir je retente des trucs parce que jouer avec une 8400gs is not possible for me :/
Franchement si t'attends apres cdiscount t dans la merde, le mieux c fais un direct sav car pour la revoir t'en as pour 1 mois mini.
Tiens je pensais à truc pour tf2 tu as une cfg optimise ou pas?
Tiens je pensais à truc pour tf2 tu as une cfg optimise ou pas?
Oui j'ai vu pour me renseigner que la sav de cdiscount est bof bof...Le sav direct c'est a dire je leur envoi directement ma cg par colis ?
Sur tf2 je jouais avec tous les détails à fond en résolution 1280*1024 lcd.
Je déprime la lol
Sur tf2 je jouais avec tous les détails à fond en résolution 1280*1024 lcd.
Je déprime la lol
lol pour le sav c par telephone que ca se fait.
tu téléphones surtaxé comme toujours, tu as une personne qui comprends un mot sur 10 de ce que tu dis ce qui est très agacent, tu racontes ton problème et si tout ce passe bien car c toujours le cas, il t envoie un mail avec le rma.
Sinon tu es obligés de les rappeler dans 2-3 jours.
Il y a un truc à vérifier par contre suis pas sur suite à une loi qui est passée en juin ou juillet normalement quand tu fais un sav le marchand dois payer les frais de livraison de retour reste à vérifier si c'est passée ou pas ^^ et surtout si c'est appliqué.
tu téléphones surtaxé comme toujours, tu as une personne qui comprends un mot sur 10 de ce que tu dis ce qui est très agacent, tu racontes ton problème et si tout ce passe bien car c toujours le cas, il t envoie un mail avec le rma.
Sinon tu es obligés de les rappeler dans 2-3 jours.
Il y a un truc à vérifier par contre suis pas sur suite à une loi qui est passée en juin ou juillet normalement quand tu fais un sav le marchand dois payer les frais de livraison de retour reste à vérifier si c'est passée ou pas ^^ et surtout si c'est appliqué.
Bon eh bien carte envoyée aujourd'hui en SAV après avoir appeler cdiscount qui m'ont aussitot transmis un mail avec un bon de retour :)
Croisage de doigt pour en recevoir une qui fonctionnera "impeccablement"
Croisage de doigt pour en recevoir une qui fonctionnera "impeccablement"
salut ! J'ai une 9600GT qui marche parfaitement, par contre Crysis avec AA, c'est normal que çà merde, elle est pas assez puissante...Croise plutôt les doigts pour qu'ils te la réparent pas et te filent un bon d'achat, tu pourras prendre une Hd4850 à la place !
Oui mais sur un Call Of Duty 4 ou un TF2 l'anticrènelage passe sans problème en principe...Et ce n'est pas le cas la :(
Oui si il me rende une 9600gt neuve tant mieux...mais c'est vrai que la 4850 d'Ati et bien mieux...Mais tu penses que je peux la brancher sur ma asus p5n e sli ???
Oui si il me rende une 9600gt neuve tant mieux...mais c'est vrai que la 4850 d'Ati et bien mieux...Mais tu penses que je peux la brancher sur ma asus p5n e sli ???
Ben pourquoi pas...? Y a pas de souci du moment qu'elle ait un port Pci-e x16, et c'est le cas ;-) !