Oublie du mot de passe
polo3369
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samstacle Messages postés 287 Statut Membre -
samstacle Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai oublié mon mot de passe et je ne peu plus allumer mon pc car en plus il me demande le mot de passe des l'allumage de l'ordi.
Je precise aussi que je ne peu pas entre dans le bios quand j'appuye sur F10.
Mon pc est un HP Compaq nc6220
Merci a vous
voila j'ai oublié mon mot de passe et je ne peu plus allumer mon pc car en plus il me demande le mot de passe des l'allumage de l'ordi.
Je precise aussi que je ne peu pas entre dans le bios quand j'appuye sur F10.
Mon pc est un HP Compaq nc6220
Merci a vous
A voir également:
- Oublie du mot de passe
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
6 réponses
Lorsque tu ids "dès l'allumage de l'ordi", sa veut dire qu'avant que le logo de windows n'aparaisse, le BIOS t'interroge deja sur un mot de passe ???
windows xp !!! entre dans le compte administrateur et change ton pass (pour y entrer: au logon fait la combinaison ctrl+alt+del+del et nom d'utilisateur est administrateur et pour le mot de passe en general y'en a pas) une fois dans le compte administrateur change le pass ou cree un autre compte
je sais ce que tu veux dire, mais tu ne peux l'enlever tant ke t'as pas acces a ton bios, c un utilisateur de ton ordi ki t'as bloker, tu ne peut rien faire sans lui !!! il te faut absolument le pass
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai meme demonté l'ordi pour voir si en plus de la batterie il y avait une pile de sauvegarde mais j'en ai pas trouvé