Windows

doub -  
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre -
Bonjour,
à chaque demarrage de mon PC, un message m' apparais avec un truc jaune en bas à droite de mon écran:<< des mises à jours sont prétes pour votre ordinateur. cliquez ici pour installer ces mises à jours>>.

Merci de votre collaboration
A voir également:

6 réponses

duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
ça doit être windows qui te signale d'installer des mises à jour ;)
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

salut, oui il faut cliquer et les installer, c'est quoi ton problème ? elles ne veulent pas s'installer ?

Live-Ordina13
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Bonsoir,

si vous souhaitez supprimer la recherche automatique des mises à jours & supprimer aussi l'apparition de ce message c'est très simple. Enfin s'il sagit de Windows Update.

L'inconvénient c'est quoi votre problème ? car c'est pas claire du tout.
Même avez vous un problème ?

Fox
0
doub

rebonsoir;

1- le truc jaune remplacé par un autre sous forme d'une étoile avec un message comme suit<< Vous étes peut êtres victime d'un logiciel piraté>>
2- l'arret prend beaucoup du temps par rapport à la normal en demandant des enregistrements.

merci encore de votre collaboration
0
doub

rebonsoir:

Mon PC m'a demandé qu' elles y' ont des mises à jours sont prétes pour votre ordinateur, je les accepetent et je clique pour ces mises à jours, il me sort un message comme suit<< Vous étes peut étre victime d'un logiciel piraté. Cette copie de windows n'a oas pu étre validée>> aidez- moi svp je suis dans une situation délinquante.

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duncanben Messages postés 2480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Salut,
as-tu une vraie version de windows ?
0
Fox-Winsax Messages postés 539 Statut Membre 49

Dès fois, il arrive que le truc qui vérifie que Windows est authentique ne fonctionne pas correctement.
C'est arriver bien souvent notamment avec XP que l'authentification soit défectueuse.

Il peut s'agir d'un virus ou autres.

Pour l'arrêt du PC, je vous conseil ces manipulations :

Tout d'abord vider le fichier d'échange mais de temps en temps car ce fichier de Windows peut prendre une taille conséquente. Mais sachez que le changement que je propose concerne la BDR(base de registre). Pour accéder à la BDR il faut lancer Regedit(.exe) avec Executer (touches raccourcis claviers=Windows+R).

Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Clé: ClearPageFileAtShutdown. Valeur: 1. (Vide Fichier échange à l’arrêt du PC)

Pour que Windows ne vide pas se fichier d'échange mettre la valeur 0 à la place de 1.
L'arrêt du PC prendra un peu plus(ou beaucoup) de temps qu'a l'ordinaire.
Cela supprime des fois des processus en mémoire ce qui peut-être régler votre problème.
Ces changement dans la BDR ne prenne effet qu'après un redémarrage.

Ceux ci concerne le temps d'arrêt du PC pour séteindre totalement:

Chemin: HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control. 2 Clés: WaitToKillServiceTimeOut; HungAppTimeOut.Valeur: 2250;2000 hexadécimale (Temps que met le PC & les logiciels pour s’arrêté).

Si vous voyez qu'une des clé n'existe pas, il suffit de la créer par clic droit ---> nouveau --->valeur Dword.

Fox
0