Problème avec mon licture de disque
diablo23
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -
Creator777 Messages postés 363 Statut Membre -
Bonjour,
donc voila j'ai eu envie de réinstaler la bataille pour la terre du milieu 2 et j'ai remarquer qu'il n'arrivait pas a le lire j'ai donc essayer avec call of duty 4 le même problème ensuite j'ai mit wacraft 3 et la sa a marcher donc je n'arrives pas à comprendre pq il arrive a lire warcraft 3 qui n'est pas tout récent et qu'il n'arrive pas a lire call of duty 4 et la baitaille pour la terre du milieu 2 si vous avez une solution sa m'aidrait beaucoup (je suis sur vista et mon pc est un hp)
Merci d'avance
donc voila j'ai eu envie de réinstaler la bataille pour la terre du milieu 2 et j'ai remarquer qu'il n'arrivait pas a le lire j'ai donc essayer avec call of duty 4 le même problème ensuite j'ai mit wacraft 3 et la sa a marcher donc je n'arrives pas à comprendre pq il arrive a lire warcraft 3 qui n'est pas tout récent et qu'il n'arrive pas a lire call of duty 4 et la baitaille pour la terre du milieu 2 si vous avez une solution sa m'aidrait beaucoup (je suis sur vista et mon pc est un hp)
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon licture de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
9 réponses
j'ai remarquer qu'il veut bien lire tout les anciens jeux qui sont des compact disques mais pas les nouveaux vous avez une solution svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'ai voulu démarer itunes se matin voila se qui est apparut Attention ! Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et graver des CD et des DVD sont absents. L'installation d'un autre logiciel de gravure de CD est éventuellement à l'origine de cette situation. Réinstallez iTunes