Demarage windows

080572yann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,quand j allume mon ordinateur portable j ai un ecran bleu merci pour la solution et windows ne veux pas demarer je suis sous vista
A voir également:

4 réponses

kristo55 Messages postés 143 Statut Membre 10

vista est peut etre tro puissant pr ton ordi
c koi la mark de lordi
0
Utilisateur anonyme

il peut y avoir aussi des fichiers système corrompus ...

pour ça il faut faire la commande
sfc
0
080572yann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

quand la commande sfc
0
Jburn666 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a quelle moment faut'il faire la commande ''sfc '' il ce trouve que jai pratiquement le meme probleme et je sai que jai des fichier corrrompu ou manquant!
0
Utilisateur anonyme

il faut redémarrer en mode sans echec avec invité de commande. Ensuite tu entre
sfc 
comme commande.

Il se peut que l'ordinateur te demande quand le faire, dans se cas là tu entre
sfc /once
.

Après ça tu peux aussi faire un petit
CHKDSK
pour etre sur que tout va bien

!!! LE CD D'INSTALLATION PEUT ÊTRE DEMANDE !!!
0
080572yann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

ou et le mode sans echec merci
0
Utilisateur anonyme > 080572yann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
080572yann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou et le mode sans echec
0
080572yann Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pouvais vous me dire comment reinstaller windows vista merci
0
Utilisateur anonyme

il y a plein de tutoriels sur le Web alors regardes en deux ou trois en n'oublie pas de noter les étapes avant toute opération!
0