Ordinateur

poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
,Je viens d'acheter résament un nouveau pc et j'ai installer mon imprimante dessus mais je n'arrive pas a imprimé il y a bien la page pour choisir le nombre de feuille qui vient et ensuite il y a une page enregistrement du fichier j'enregistre mais ensuite rien la feuille ne sors pas .Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution.Merci.
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu as vérifié si dans "imprimantes" du panneau de configuration tu avais bien ton imprimante de définie et en tant qu'imprimante par défaut ?
Si tu as un message "enregistrement du fichier" c'est que par défaut tu ne vas pas sur l'imprimante mais sur le disque pour enregistrer ton impression sous forme de fichier.

A+
0
Utilisateur anonyme

salut verifier si l'imprimente et bien connecté au pc, dans le gestionnaire d'imprimante, qui a du aparaitre sur la barre de tache près de l"heur, regarder dans fichier si l'utilisation d'imprimante hors ligne est désélectionné,
étindre puis r"alumé l"imprimante un son doit sortir du pc pour la détection de périphérique connecté,
changer l"entré de port usb, vérifier si les port usb foctionne bien en utilisant un outre materielle a connécté,
vérifier si le logiciel est bien instalé
0