Disque dur

Résolu
talent faché Messages postés 146 Statut Membre -  
talent faché Messages postés 146 Statut Membre -
Salut tout le monde ;je vous explique ma venu:
J'ai un soucis sur un ordinateur ,il possède deux HDD (Hard Disk Drive) (Disques durs) (lol)
Bon en fait L' OS est basée sur un disque dur plein et je dispose d'un autre vide.......Mon objectif et de passer L' OS sur le DD vide afin de pouvoir profiter de la place incorporer.

Oui l'OS est basée sur un DD de 7go et je ne peux plus installer de programmes,L'antivirus installé ne dispose plus de place pour effectuer ses MAJ donc voila le probleme me pose vraiment probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux faire un switch,inverser les donnée sur les disques dur..............
Merci de m'aider

+++++++++++++++++++++++martin
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et pourquoi tu n instal pas tes photo, video,etc sur le 2e dd
0
talent faché Messages postés 146 Statut Membre 1

salut mon ami non ya pas de probleme avec ca..........C'est que le pc a tout les proggrames et tout le WINDOWS sur le petit disque dur donc je ne peux plus installer de proggrames ni rien

++++++++++++++++merci ++++++++martin
0

je veux le faire passe le contenu du petit dans le grand disque dur pour pouvoir faire ceux que je veux +++++++++++++MARTIN
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu veux cloner ton petit disque sur le grand, c'est la réponse que tu attendais.

En logiciel version gratuite tu peux essayer avec Driveimage. >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055109 driveimage xml
0

salut mon amis je vais mettre en attente ma reponse je te previent demain.Je vais tester ce logiciel que tu me propose et je te tient au courant demain.Merci ++++++++++++++martin
0
talent faché Messages postés 146 Statut Membre 1 > talent faché Messages postés 146 Statut Membre

salut ,escuse moi pour cette attente interminable ,peut etre tu na pas attendu apres moi jai en fait trouver la soluton.
0
Utilisateur anonyme

bonjour ca serai sympa que tu explique si jamais quelqu un avais le meme probleme que toi
0

SALUT ben en fait je nai pas transferer les donné je me suis rendu compte qu'il yavait une donné qui n'avait pas a etre la.....LES simpsons 2,50 go ETAIT present sur le disque dur et m'enpecher d'instaler d'autre application neccessaire au bon fonctionnement de la machine..................je les ai transferai (les episodes)

Voila donc je nai pas fait un transfer de donné entiere mais juste deplacer un element qui me genait considerablement
la solution je ne la possede pas moi non plus ................

++++++++MARTIN

PS je peus donner un petit conseil :le systeme d'exploitattion doit pas forcement etre la seule donnée presente sur HDD (disque dur)mais doit benificier d'un maximum de place ,des donnée supllementaire peuvent se rajouter sur le systeme d'exploitation je veux pas dire de betises,mais des mises a jour de windows ou quel que soit l'OS (systeme d'exploitation)peuvent se rajouter sur le disque dur ,il peux y avoir aussi des FIXENGENING et plein de choses tres utile au bon deroulement de la machine..............

+++++++martin +++
amicalement
0