APPARENCE DE L'ECRAN

LMR.MOTO -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon pc, au moment du chargement des parametres internet, l'ecran decroche et passe de
1024x768 pixels à 800x600 pixels.

Je fais la modif, le reconfigure au niveau 1028x768 et ca marche.
Sauf que , sans raison, ca decroche souvent et reviens à 800x600 ??? de quoi cela vient-il ?

L'ecran est un NIVIDIA GE FORCE 6100.

Pouvez-vous m'aider ? je suis nul en informatique.

MERCI D'AVANCE.

LMR.MOTO
A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir,
Question bête, tu dis faire les modifs et ça marche, ok ! Mais est-ce que tu fais Appliquer et OK pour sauvegarder le paramètrage que tu viens d'établir !!!
1
staxxy-XP

NVIDIA GETFORCE ? c'est une carte graphique ca!! chez nvidia ils ont jamais fait de moniteurs... A partir de la c'est brouillés,c'est ton ecran ou ta carte graphique qui bug?
0
LMR.MOTO

Bonsoir,

Merci pour vos reponses...
c'est sans doute la carte graphique... mais comme je n'y connais rien !!!!

Je vais essayer mais je fais bien appliquer et ok ?? Et ca continu de revenir par moment à 800x600.

Merci pour vos réponses je vais de nouveau essayer.

A+

LMR.MOTO
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Pourquoi ne pas essayer de mettre le pilote à jour par exemple ic, il se pourrait bien que tout fonctionne correctement ensuite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il fallait lire "par exemple ici", pardon pour ce p'tit "bug" !
0