Portable IBM 600X impssible à démarrer

polo -  
 Gérart26 -
Bonjour,je suis nouveau sur le site et je sollicite votre aide car j'ai un problème de démarrage avec mon portable suite à un plantage ,c'est un IBM 600X.Quand j'essaye de le mettre en route il m'affiche(disque non système remplacez le et appuyer sur une touche),j'ai essayer de le démarrer avec l'aide du CD windows 98 SE et quand A:\> s'affiche j'ai écris:( sys c) mais il me remet A:\> ,qu'est ce que je peut faire,merci de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

paul

je n'ai reçu aucune réponse,je vous redemande votre aide.Merçi
0
avel mor Messages postés 1 Statut Membre

je n'ai reçu aucune réponse,je solicite de nouveau votre aide,merçi
0
manu

Essaye de rétablir les parametres du bios par défaut en appuyant sur f1 au démarrage puis reétablir parametres par défaut. t'enregistre avant de fermer. si cela ne donne rien, il faudra alorts que ru réinstalle ton OS.
0
l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

C:
pour se remettre sur la partiton principal, en espérant que le cd est bootable. Sinon....Faut se rappeller la lettre correspondant au lecteur cd-rom.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérart26

Je ne peux pas de dépanner mais juste un conseil. Si tu dois réinstaller ton OS, mets Windows 2000 pro. J'ai le même portable que toi et ça tourne très bien. Ce sera plus pratique avec un CD bootable. Bonne chance
0