Probleme récupération fichiers

nino84 Messages postés 7 Statut Membre -  
Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis relativement grave, mon pc refusait de démarer alors j'ai tenter une réparation de xp, au lieu de ça j'ai fai une installation de windows ce qui a entrainer la perte de tout mes documents et autres.
Ma question est, comment faire pour récupérer les fichiers ou revenir a mon ancienne version de windows si y'a moyen.
merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre 4

Slt,

il existe plusiers utilitaires qui permette se genre d'exercice
pour le taf j'utilise easy recovry si tes fichiers ne sont pas trop fragmenté tu les recupere sans problème
0
nino84 Messages postés 7 Statut Membre 4

Le fait est que j'ai peur de ne pas savoir comment faire. dois-je installer ce programme et ensuite le mettre en route sans manip préalable ? ou comment je dois faire ? merci
0

est-ce que je peut récupérer tout mes documents avec easy recovery ? si oui comment ? merci bcp
0

Lance le soft puis ensuite c bien expliquer "avec tu pe même récupérer des données après formatage.
0

bonjour, peux - tu m'envoyer le lien de téléchargement stp ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

-https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/easy-recovery-professional-edition-11007424s.htm

VOILA

tiens moi au courant si tu as des difficulté
Encore une victoire de Canard !!!!
0

bonjour, j'ai tenter de lancer le programme que tu ma donner, et figure toi que la situation a empirer. je n'arrive plus a demarer windows. on me demande le disk boot et qd je le met dans le lecteur la taille de mon DD est de 166mo ?! comment faire ? je suis perdu.
merci
0

tu dois avoir un soucis sur ton disque dur
le message resemble a ca "disk boot fealure"
?????
0