Probleme récupération fichiers
nino84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre -
Linuxbuster Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis relativement grave, mon pc refusait de démarer alors j'ai tenter une réparation de xp, au lieu de ça j'ai fai une installation de windows ce qui a entrainer la perte de tout mes documents et autres.
Ma question est, comment faire pour récupérer les fichiers ou revenir a mon ancienne version de windows si y'a moyen.
merci pour votre aide.
j'ai un soucis relativement grave, mon pc refusait de démarer alors j'ai tenter une réparation de xp, au lieu de ça j'ai fai une installation de windows ce qui a entrainer la perte de tout mes documents et autres.
Ma question est, comment faire pour récupérer les fichiers ou revenir a mon ancienne version de windows si y'a moyen.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Probleme récupération fichiers
- Récupération de déchets - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
7 réponses
Slt,
il existe plusiers utilitaires qui permette se genre d'exercice
pour le taf j'utilise easy recovry si tes fichiers ne sont pas trop fragmenté tu les recupere sans problème
il existe plusiers utilitaires qui permette se genre d'exercice
pour le taf j'utilise easy recovry si tes fichiers ne sont pas trop fragmenté tu les recupere sans problème
Le fait est que j'ai peur de ne pas savoir comment faire. dois-je installer ce programme et ensuite le mettre en route sans manip préalable ? ou comment je dois faire ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/easy-recovery-professional-edition-11007424s.htm
VOILA
tiens moi au courant si tu as des difficulté
Encore une victoire de Canard !!!!
VOILA
tiens moi au courant si tu as des difficulté
Encore une victoire de Canard !!!!