Vista, ecran bleu
justoo
-
justoo -
justoo -
Bonjour,
Voila depuis quelque jours mon pc portable plante : un ecran bleu apparait aléatoirement me disant que windows (vista) s'est arretté pour sauvegarder les données.
Cet ecran apparait souvent ces dernier temps que je soit sur internet ou pas.
J'ais pus noté une partie de cet ecran bleu qui me semble-t-il est la source du probleme :
STOP: 0x0000000A (0x8A0ED4F4, 0X00000002, 0X00000001, 0X82501874 )
Cependant je ne sait pas pas quoi fair pour résoudre ce problem, donc s'il vous plait aidez moi !
Voila depuis quelque jours mon pc portable plante : un ecran bleu apparait aléatoirement me disant que windows (vista) s'est arretté pour sauvegarder les données.
Cet ecran apparait souvent ces dernier temps que je soit sur internet ou pas.
J'ais pus noté une partie de cet ecran bleu qui me semble-t-il est la source du probleme :
STOP: 0x0000000A (0x8A0ED4F4, 0X00000002, 0X00000001, 0X82501874 )
Cependant je ne sait pas pas quoi fair pour résoudre ce problem, donc s'il vous plait aidez moi !
A voir également:
- Vista, ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
jai oublié de dire que c'est un asus, les pilotes de ma carte graphique(8600gt) sont ceux fourni ac le pc(en mars 2008) il ne semble pas qu'il y est de nouveau pilotes pour ces modeles.
Bonjour,
il faut restaurer ton windows à une date antérieure au jour du problème.
Dans:
Accessoires, outils système, restauration système.(cette fonction n'efface rien, mais restaure le système à cette date)
et ensuite voir si ça le fait toujours.
si tout est bon, c'est une mise à jour ou une installation deffaillante.
Amicalement
lucdes
il faut restaurer ton windows à une date antérieure au jour du problème.
Dans:
Accessoires, outils système, restauration système.(cette fonction n'efface rien, mais restaure le système à cette date)
et ensuite voir si ça le fait toujours.
si tout est bon, c'est une mise à jour ou une installation deffaillante.
Amicalement
lucdes