Zone alarme aniss8 - Dernière réponse le 21 août 2008 2 réponses Bonjour, a tous j'ai deseinstaler zone alarme il y a 7 jours mais au centre de securite zone alarme est active que faire ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kristo55 bah desactive le Réponse 2 / 2 aniss8 Auteur justement j'ai deseinstaler il est rester active besion d'aide svp Utilisateur anonyme Il faut désinstaller par le panneau de configuration, ajout/suppression de fichiers. Discussions similaires Bip horaire montre lacoste Valeflo Erreur F-41 Alarme Tike Securité Hugo Station météo AURIOL IAN 307252 : alarme Chatou34 Comment enlever l'alarme de la montre Z123aA456890 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 aniss8 Auteur justement j'ai deseinstaler il est rester active besion d'aide svp Utilisateur anonyme Il faut désinstaller par le panneau de configuration, ajout/suppression de fichiers.
Utilisateur anonyme Il faut désinstaller par le panneau de configuration, ajout/suppression de fichiers.