Problème démarrage PC Vista
Sanae
-
Sanae -
Sanae -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de démarrage avec mon pc, en effet, hier alors que j'ouvrai microsoft word 2007, la souris s'est arrêté de bouger pareil avec le clavier. Je l'ai donc éteint par le bas. et ce matin, en m'affichant l'interface de "mode sans echec, demarer windows normalement..." j'ai beau essayer un des trois modes sans echec ou le mode normal impossible d'atteindre la session, l'écran reste noir et le curseur s'affiche et bouge mais rien de plus, et ce depuis 20 minutes !
Je possède un HP Windows Vista.
Je ne suis pas une très grande pro concernant les processeurs... mais j'espère que c'est les infos a donné.
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai actuellement un problème de démarrage avec mon pc, en effet, hier alors que j'ouvrai microsoft word 2007, la souris s'est arrêté de bouger pareil avec le clavier. Je l'ai donc éteint par le bas. et ce matin, en m'affichant l'interface de "mode sans echec, demarer windows normalement..." j'ai beau essayer un des trois modes sans echec ou le mode normal impossible d'atteindre la session, l'écran reste noir et le curseur s'affiche et bouge mais rien de plus, et ce depuis 20 minutes !
Je possède un HP Windows Vista.
Je ne suis pas une très grande pro concernant les processeurs... mais j'espère que c'est les infos a donné.
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Problème démarrage PC Vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
prenez votre cd officiel de windows, bootez avec et selectionner installer windows et seulement ensuite reparer windows.
Bjr,
Sache que si ton pc HP est récent, tu peux en un clic restaurer ton système, en appyant sur ton clavier au démarrage normalement ou sur une autre touche, regarde ta notice.
De même vérifie tes branchements, concernant ton clavier et ta souris.
A PLUS
Sache que si ton pc HP est récent, tu peux en un clic restaurer ton système, en appyant sur ton clavier au démarrage normalement ou sur une autre touche, regarde ta notice.
De même vérifie tes branchements, concernant ton clavier et ta souris.
A PLUS
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayer le réparage de Windows, sans succès.
PAreil pour les branchements et la restauration... :x
Auriez-vous une autre idée s'il vous plaît ? T_T
J'ai déjà essayer le réparage de Windows, sans succès.
PAreil pour les branchements et la restauration... :x
Auriez-vous une autre idée s'il vous plaît ? T_T
Essayer de démarrer votre PC avec un systeme Linux en Live Ubuntu par exemple et voire ce que ça donne
ça vous permettra de récupérer vos données sur un cd
cordialement
ça vous permettra de récupérer vos données sur un cd
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question