Aidez-moi, mon ordinateur ram !
hugorayman
Messages postés
44
Statut
Membre
-
hugorayman Messages postés 44 Statut Membre -
hugorayman Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur, windows xp edition familiale ram, je m'explique, j'ouvre ma session, est mon ordinateur ram indéfiniment, je suis obligé d'arrêter plein de processus pour que sa ram plus, et encore, c'est difficile de fermer un processus vu comme sa ram, je suis perdu, que faire? (P.S:la je suis en mode sans échec avec prise en charge dur réseau !)
Je vous remercie d'avance, au revoir !
Mon ordinateur, windows xp edition familiale ram, je m'explique, j'ouvre ma session, est mon ordinateur ram indéfiniment, je suis obligé d'arrêter plein de processus pour que sa ram plus, et encore, c'est difficile de fermer un processus vu comme sa ram, je suis perdu, que faire? (P.S:la je suis en mode sans échec avec prise en charge dur réseau !)
Je vous remercie d'avance, au revoir !
A voir également:
- Aidez-moi, mon ordinateur ram !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as dans CCleaner sur la droite Outils apres demarrage et tous tes programmes sont la regarde ce qu'il y a et supprime le lancement de choses comme msn ...
J'ai déjà fait, mais je vais réessayer encore un coup, espérons ! Là j'analyse pour enlever les trucs qui servent à rien, après je fais les réparations d'erreurs, après le démarrage !