Erreur windows

domie_flash -  
pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur -
Bonjour,
je rencontre un probleme a l'ouverture de mon pc
Rundll c:\WINDOOWS\systeme32\agdxjxc.dll
pouvez vous me dire ce que c'est merci a l'avence pour vos reponses
bonne journée a vous
A voir également:

3 réponses

pcturbo Messages postés 581 Statut Contributeur 200

Bonjour,
On ne trouve pas trace de ce dll.
Vérifiez d'abord son nom caractère par caractère. Postez ensuite ici une réponse soit pour confirmer le nom du fichier, soit pour indiquer le nom exacte.
0
domie_flash

bonjour
merci de m'avoir repondu mais je me suis pas trompé en ce qui concerne l'erreur il y a bien dll ala fin
0

Bonjour,

Non je n'avais pas de doutes sur le suffixe .dll, c'est le nom principal agdxjxc qui est franchement suspect, ayant un caractère aléatoire et puisque je ne trouve aucune trace sur le web.

Il se peut que votre poste soit affecté par un virus ou autre logiciel malicieux. Je vous conseille de vérifier l'état de mise à jour de votre logiciel et de faire contrôler votre poste à l'aide d'un site proposant un service de contrôle en ligne comme

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm (utilisation de Internet Explorer obligatoire mais c'est votre cas de toute façon).

Bonne soirée
0
domie_flash

je vous remercie pour votre reponse c'est tres gentil de votre part
je vais donc essayer ce que vous me proposer sachant que je suis pas douée en informatique lol
je vous tiens au courant
et encore merci a vous
bonne journée
0

L'important c'est d'être bien protégé contre les malwares, virus, vers, troyens et de maintenir les définitions de virus à jour. Si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à vous en occuper il vaut mieux à mon avis acquérir un produit standard du marché ou en tout cas de bonne réputation et surtout un qui s'occupe tout seul de se maintenir à jour. Vous trouverez peut-être des comparatifs sur le web ou dans la presse informatique.

Quel produit anti-virus utilisez-vous? Les standards du marché protègent je pense assez bien sans que vous ne soyez un as de l'informatique, ils sont faciles à installer et il suffit de suivre les indications, en général assez claires. Certains proposent une assistance en ligne par "chat" gratuite, et même la prise en main de votre poste à distance pour vous dépanner.

L'autre chose importante est d'être toujours méfiant, notamment des courriels inattendus et non sollicités, même s'ils semblent venir d'expéditeurs de bonne foi. Méfiez-vous surtout des rattachements et des liens vers des sites web dans ces courriels.
0